avis a tous arrivé d'arme
+2
Fredd
lt colonel stef
6 participants
Page 1 sur 1
avis a tous arrivé d'arme
suite a la demande de fred j'ai racheté 5 armes (des monstres) alors donner de la force au régiment en trouvant des recrus qui pourrons les utiliser!
c'est du bon matos et 10€ franchement je pense que c pas chere pour une aprem entière! faites y attention.
je peux en vendre certaine d'occaz pour ceux ki veulent (me consulter)
alors n'hesiter pas!
airsoftement votre!
lt colonel stef
c'est du bon matos et 10€ franchement je pense que c pas chere pour une aprem entière! faites y attention.
alors n'hesiter pas!
airsoftement votre!
lt colonel stef
lt colonel stef- Lieutenant colonel
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot
Re: avis a tous arrivé d'arme
bien mon colonel je tacherais d'apporter mon aide à la recherche de nouvelles recrues
cest une surprise les armes? ou on peut savoir lesqulles cest? je vous ramenes du monde ce samedi mon colonel!!
John- Soldat 2em classe
haaa c cool sa g du monde à ramené trois personne !!! Sa commence à faire un bon petit nombre
rafafifounet- Soldat 2em classe
location du m4 pour samedi 06/03/10
yop sa minteresseré bien une réplik pluto m4 si ta pour un pote si tu peu lui loué c 10euro c sa?? avec lé billes? jpens ki viendra avec moi samedi 06/03/10..
P.S: jsui nouvo jfé de lairsoft depui 4ans apeu pré je mapelle julien alias ARMADA971...
P.S: jsui nouvo jfé de lairsoft depui 4ans apeu pré je mapelle julien alias ARMADA971...
armada971- Soldat 2em classe
lt colonel stef a écrit:suite a la demande de fred j'ai racheté 5 armes (des monstres) alors donner de la force au régiment en trouvant des recrus qui pourrons les utiliser!
alors n'hesiter pas!
airsoftement votre!
lt colonel stef
Bon Mon colonel, tu connais déjà ma proposition concernant l'arme que je souhaite! Dès que cela est disponible, tiens moi au courant
Killer- Lieutenant
très bien ça, parce que j'ai des demandes de joueur qui veulent jouer en quantité, je ne peux pas tous les ramener....
moi c comme fredo j'ai pa mal de personne qui veule venir !!
rafafifounet- Soldat 2em classe
hello
nouveau sur le forum je recherche des batterie pour mon M16 et ma minimi qui en a a vendre ??
Merci par avance car je souhaite jouer dimanche sinon c pompe a spring et colt 1911 a gaz donc super la portée ...
Merci par avance car je souhaite jouer dimanche sinon c pompe a spring et colt 1911 a gaz donc super la portée ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1