/!\ Avis de recherche /!\
+9
Maxou
JeanC
Kéké
tontonjc
Theooalfa
John
zindien
Fredd
lt colonel stef
13 participants
Page 1 sur 1
/! Avis de recherche /!
c'étais une très bonne OP aujourd'hui et les ghost killer ont atteint l'objectif phoenix!
par contre j'ai une info a faire passer : je me suis fais taper 60€ dans ma caisse qui correspondait a la location des armes. c la faute du lt Ben ki n'a pas été assez prudent mais si quelqu'un a vu quelque chose faite le moi savoir en MP s'il vous plait!
merci
ce forum est de mieux en mieux et j'espère que nous pourrons atteindre tout nos objectifs grâce aux concours de tous
airsoftement votre
Lt Colonel stef!
par contre j'ai une info a faire passer : je me suis fais taper 60€ dans ma caisse qui correspondait a la location des armes. c la faute du lt Ben ki n'a pas été assez prudent mais si quelqu'un a vu quelque chose faite le moi savoir en MP s'il vous plait!
merci
ce forum est de mieux en mieux et j'espère que nous pourrons atteindre tout nos objectifs grâce aux concours de tous
airsoftement votre
Lt Colonel stef!
lt colonel stef- Lieutenant colonel
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot
Re: /!\ Avis de recherche /!\
non !!! pas cool du tous... le fautif doit passé à la cour martial mon colonel (si on le retrouve) et la sanction exclusion du jeu...
zindien- Caporal
je penses qu'il faut checher au niveau des nouveaux, ceux qui sont venus pour la premiere fois hier...ca m'etonerait que les habitues fassent ca
John- Soldat 2em classe
hum si je puis me permettre je ne connaissais pas tous les nouveaux de la a les accuser gratuitement... je pense que c'est pas du tout leurs genre du moins pour ceux que j'ai ramener ! Mais dans tous les cas sa la fou mal ....
Theooalfa- Caporal
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !
t1!
j aime pas du tout les voleurs,si j en choppe un je l emmene chez lui et jme fait du beurre sur son mobilierlt colonel stef a écrit:c'étais une très bonne OP aujourd'hui et les ghost killer ont atteint l'objectif phoenix!
merci
airsoftement votre
Lt Colonel stef!
tontonjc- Caporal
C'est grave de voir qu'un loisir mis à disposition de tous par notre Lieutenant Colonel Stef , à des prix défiants toute concurrence , qui a pour objectif de divertir tout le monde , soit à la proie de rapaces qui se rendent pas compte qu'un comportement comme celui-ci coulerait notre loisir à tous .
Pathétique .
Pathétique .
Kéké- Soldat 2em classe
+1 Keke!
JeanC- Soldat 2em classe
ouai c'est chaud!!... je suis complétement d'accord avec Kevin.. et Zindien "exclusion du jeu si on trouve le coupable"
Maxou- Soldat 2em classe
la premiere fois est passé pour le réponsable de ce vol mais je pense pas nous devrons pas changer notre sécurité mais mettre en place que ce soit dans les parties ou les temps morts plus des yeux de confiance en mode surveillance histoire de le prendre la main dans le sac...c car mm incroyable car nous somme parti de si peu... mais on ne peu pour l'instant accuser personne gratuitement...!!!on ne se fera pas prendre 2 fois sa c assuré ...........!!!!!!pour la 1 REA un max de solidarité...ouhhhaaaaaaaa...!!!!
G.G- Sergent
Matos : M14 lunette trépié...!!!la croix la croix c elle la plus importante
G.G a écrit:la premiere fois est passé pour le réponsable de ce vol mais je pense pas nous devrons pas changer notre sécurité mais mettre en place que ce soit dans les parties ou les temps morts plus des yeux de confiance en mode surveillance histoire de le prendre la main dans le sac...c car mm incroyable car nous somme parti de si peu... mais on ne peu pour l'instant accuser personne gratuitement...!!!on ne se fera pas prendre 2 fois sa c assuré ...........!!!!!!pour la 1 REA un max de solidarité...ouhhhaaaaaaaa...!!!!
+1
Killer- Lieutenant
gaffe aux mange merde
des gens commencent a savoir que nous faisont de l airsoft a royal caraibes ,et des gens mal intentionnés se prennant pour plus furtif que nous pourraient venir voler dans nos bagnoles,donc attention,meme quiconque d entre nous pourrait se le permettre.
tontonjc- Caporal
ok merci pour l'info tonton en tt cas ils seront super bien accueillir je viendrai avec une lunnette et kelke plombs ou ka ou si on voit des énerguments o loin....!!!histoire de...!!!!!!!!!!!!!!!
G.G- Sergent
Matos : M14 lunette trépié...!!!la croix la croix c elle la plus importante
vous fermez pas vos hummer a clé les guas ? sinon sa coute rien de mettre les sous dans la poche de la veste de l'armurier nan plus ... mes derniere location m"'on rapporté 80 euros et le tout était dans ma poche , jammais eu d'ennuie perso
le boshe- Soldat 2em classe
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !
Page 1 sur 1