Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

debreifing op "les larmes du soleil"

3 participants

Aller en bas

debreifing op "les larmes du soleil" Empty debreifing op "les larmes du soleil"

Message  lt colonel stef Sam 22 Mai 2010 - 22:21

Messieurs!

ce fut une belle journée pour mourrir!
nous avons eu a ce sujet 2 pelotons d'execution!
de belle action de jeux et beaucoup de nouvelle recru!
lesalgosse y est pour beaucoup il est donc passé caporal chef ce jour au retour au QG!
le fait marquant de la journée fut l'explosion total du caporal juju a la grenade( atterrit sur son pied il a été touché partout par l'explosion)
nous avons eu un scénario sympas dénomé alien en fin de journée ki nous a bien fait rire( orquestré par le second classe yoann217)
sinon la compagnie rebelle a mieux resisté que les autres semaine (3-2 pour la compagnie régulière) il reprenne un peu du poil de requin!
un nouveau c'est fait taxé ou a perdu un chargeur de M4 loué au qg donc si vous avez des infos transmettez!(ça fais vraiment chier)!
les nouveau sont prié de s'équiper afin de ressembler a kelke chose! nous sommes des soldats meme si c de l'airsoft ( jeu de role ) les écussons sont dispo en priorité pour ceux ki seront ici a l'année!
voila je pense avoir tout dis!
a vous la parole

airsoftement votre


Lt colonel stef!
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op "les larmes du soleil" Empty Re: debreifing op "les larmes du soleil"

Message  guigui971 Sam 22 Mai 2010 - 22:40

je continue a affirmer que JE N'AI PAS TRICHé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bon jeu , le jour ou j'en ai le plus eu :D et mieu joué
guigui971
guigui971
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 42
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : gosier
Matos : g36k + modif'

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op "les larmes du soleil" Empty Re: debreifing op "les larmes du soleil"

Message  Killer Dim 23 Mai 2010 - 0:56

Moé, journée un peu mole car bcp étaient présent pour 11h et on a du attendre 12h15 pour vois arriver notre jeune lieutenant Ben avec les répliques. (Alors qu'il devait arriver pour 11h, merci pour l'attente, pas cool de prévenir...)
Sinon, le jeu a mis beaucoup de temps à se mettre en place, trop de gens en train de trifouiller leur répliques, a discuter alors que l'on pouvait faire qq partie déjà.
Il a fallut attendre l'arrivée du Lt colonel stef pour la discipline repointe le bout de son nez...et que l'on puisse jouer sérieusement. Sinon ce n'est plus la peine de de vouloir commencer plus tôt si les gens se trainent le cul.
Pour l'après midi, beaucoup de nouveau à gérer chez l'armée régulière et ils ne se sont pas trop mal démerdés.
Une domination de plus sur les indépendantiste malgré un score serré.

Je finirais par : désolé Sgt Danois...ca aurait pu être mieux!

Voili, voilou

Airsoftement

Mjr killer
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op "les larmes du soleil" Empty Re: debreifing op "les larmes du soleil"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum