armurerie carib arm
2 participants
Page 1 sur 1
armurerie carib arm
j'avais vu un post une fois avec des magasins où acheter du matos mais comme je le retrouve pas je post sa ici:
voila où, en guadeloupe, j'achete mon matos, pour l'insant il a pas beaucoup de trucs d'airsoft a part des billes a bon prix et de bones qualités mais il m'a dit que s'il avait du monde qui venait il ferait des grosses commandes.
je vous conseil vivement d'aller y faire un tour, vous y trouverez des choses qui peuvent servir car méme s'il fait un minimum d'airsoft (billes, quelques armes, co², cibles) les articles de chasse peuvent servir, j'ai vu des ceinturons fa-mas et il a des étuits a fusils qui pouraient intérésser quelques sniper sans parler des optiques de visée.
tout simplement allez y et vous vérez, voila la carte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila où, en guadeloupe, j'achete mon matos, pour l'insant il a pas beaucoup de trucs d'airsoft a part des billes a bon prix et de bones qualités mais il m'a dit que s'il avait du monde qui venait il ferait des grosses commandes.
je vous conseil vivement d'aller y faire un tour, vous y trouverez des choses qui peuvent servir car méme s'il fait un minimum d'airsoft (billes, quelques armes, co², cibles) les articles de chasse peuvent servir, j'ai vu des ceinturons fa-mas et il a des étuits a fusils qui pouraient intérésser quelques sniper sans parler des optiques de visée.
tout simplement allez y et vous vérez, voila la carte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kilo- Caporal
Danois- Sergent
Re: armurerie carib arm
c'est bien la, c la rue qui est juste devant un établissement scolaire, faut continuer un peut et le magasin fait l'angle!
kilo- Caporal
Page 1 sur 1