[PRESENTATION] Theooalfa
4 participants
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Theooalfa
Prénom : Théo
Pseudo : Alfa ? Théo c'est deja pas mal
Team : Compte bientôt en fonder une avec mes 6 potes de Coeffin ( trioncelle )
Matos : Je dois recevoir mon M4 RIS sous peu avec un viseur ACOG + casque style SWAT et masque bollé X500
Moyen de transport : j'ai une voiture, donc je n'ai pas de problème pour me déplacer et jsuis pret a ramener bon nombre de mes potes qui n'ont pas de véhicules !
Aufaite sinon on a repéré trois terrain différents pres de la maison d'un des 6 potes dont je vous parle : c'est du coté de montebello terrain de forets avec batiments désafecté parfait pour des attaques de fort et autre parties en forets !
Pseudo : Alfa ? Théo c'est deja pas mal
Team : Compte bientôt en fonder une avec mes 6 potes de Coeffin ( trioncelle )
Matos : Je dois recevoir mon M4 RIS sous peu avec un viseur ACOG + casque style SWAT et masque bollé X500
Moyen de transport : j'ai une voiture, donc je n'ai pas de problème pour me déplacer et jsuis pret a ramener bon nombre de mes potes qui n'ont pas de véhicules !
Aufaite sinon on a repéré trois terrain différents pres de la maison d'un des 6 potes dont je vous parle : c'est du coté de montebello terrain de forets avec batiments désafecté parfait pour des attaques de fort et autre parties en forets !
Theooalfa- Caporal
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !
Re: [PRESENTATION] Theooalfa
Bienvenue a toi!!
N'hésites pas a convier tes potes a s'inscrire et a se présenter également! Plus on est de fou mieux c'est! :D
N'hésites pas a convier tes potes a s'inscrire et a se présenter également! Plus on est de fou mieux c'est! :D
JeanC- Soldat 2em classe
bienvenue théo tkt je c qu'on se connait et pour ton histoire de terrain faudrait prendre une ou deux tof et les poster sur le forum
voici ta signature avec ta vitesse officiel du chrony :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour l'inclure il te suffit d'aller dans : profil => signature, et de mettre :
et ne pas oublier d'activer ta signature automatiquement en allant dans : profil => preference et de mettre "Toujours attacher sa signature" à la valeur "oui"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour l'inclure il te suffit d'aller dans : profil => signature, et de mettre :
- Code:
[img]http://grosjean.homeip.net/images/theooalfa_m4-cqbr.gif[/img]
et ne pas oublier d'activer ta signature automatiquement en allant dans : profil => preference et de mettre "Toujours attacher sa signature" à la valeur "oui"