Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

+4
lt colonel stef
L'ARMURIER
Fredd
Theooalfa
8 participants

Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Theooalfa Dim 21 Mar 2010 - 14:24

Salut a tous je suis nouveau dans l'airsoft, nous somme un groupe d'environs 6 personnes et on devrait recevoir notre matos pendant les vacances et j'aimerais savoir si vous acheter vos billes en guadeloupe et a quel prix ? Merci d'avance !
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Fredd Dim 21 Mar 2010 - 17:56

Salut,
aucun magasin ne fourni de bonne bille à de bon prix en guadeloupe enfin pas à ma connaissance. On achète nos bille en france, on les commandes. Et si vous êtes 6 je vous conseille d'acheter en gros ou alors je pense que d'autres joueur cherche des bille aussi donc si tu veux poste une annonce sur le forum comme quoi tu conte faire une commande de bille pour voir si d'autre personne en veulent, ça fera encore moins de frais de port.

Sinon comme tu es nouveau sur le forum je voudrais que tu ailles te présenter ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Airsoftement fredd :D
Fredd
Fredd
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

https://guadeloupe-airsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Theooalfa Dim 21 Mar 2010 - 18:21

C'est a dire que je suis le frère de Yoann217 résident a baie-mahault a plein temps et par son intermédiaire je serais très bientôt en mesure de fournir en grande quantités des billes de très bonne qualité (0.2g) a un prix plutôt intéressant sachant le prix des frais de port.
Mes tarifs sont les suivants : 6 euros les 1000 billes
22 euros les 4000 billes ( soit 5.5 euros les 1000)
40 euros les 8000 billes (soit 5 euros les 1000)

elles seront disponible vers le milieu des vacances de paques mais vous pouvez réaliser vos réservations dés maintenant !
Airsoftement !
Theooalfa

Vous pouvez me contacter sur ce même forum ou bien encore par téléphone au 0690696384 ou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Fredd Dim 21 Mar 2010 - 19:02

Je pense que tu te fiche un peu de nous avec ces prix là.
Les 5000 billes en france valent environs 12, 13 € et toi tu les vend 27,50€ hum.... pas très loyal.
Je veux bien croire qu'il y est des frais de port mais il ne faut quand même pas exagérer Suspect
J'ai déjà fais des commande de 25 000 bille 0,20g biodégradable pour 86€ avec les frais de port soit 17,20 centimes les 5000.
A toi de revoir tes prix !
Fredd
Fredd
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

https://guadeloupe-airsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Theooalfa Dim 21 Mar 2010 - 19:21

5000 billes en France valent en effet 12 13 euros a cela si tu rajoute les frais de port ( 25 euros pour 5000 billes vous pouvez verifier j'ai fait plusieurs test sur plusieurs sites) tu arrive a 37 euros les 5000 soit 7.4 euros les 1000 moi jles fait a 6 et si tu en prend suffisamment les prix sont dégressif a cela il faut ajouter ( ce n'est pas vrai pour le moment ) que je te vend les billes sur site instantanément c'est donc moins chère et sans délai que demander de plus ? Si je les vends c'est que je me fait un léger bénéfice dessus sinon quel intérêt a faire quelque commerce que ce soit et si j'arrive a me faire ce léger bénef c'est parce-que j'achète des quantité conséquente (250 000 a 400 000 billes) se qui est d'ailleurs risqué pour moi car je peux facilement me retrouver avec une tonne de bille sur le dos et que je les transportes moi même dans mon petit sac a dos ! Après si tu est prêt a investir dans 250 000 billes d'un coup tu doit peut-être arriver a avoir moins chère que moi .. après c'est a chacun de voir s'ils ne préfèrent pas ne pas s'emmerder a faire quoi que se soit et avoir les billes en temps et en heure pour certainement moins chère que ce qu'ils payeraient sur le net ( en petite et moyenne quantités )
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Theooalfa Dim 21 Mar 2010 - 19:25

Levalois : 10 euros les 800 billes sa c'est se foutre des gens !
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  L'ARMURIER Dim 21 Mar 2010 - 19:45

bas oui

le colonel est fred von surement confirme
L'ARMURIER
L'ARMURIER
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Sainte Anne
Matos : M 4

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  lt colonel stef Dim 21 Mar 2010 - 20:08

salut!
ce forum n'est pas un site commercial ou des mecs qu'on connait pas cherche a faire du bissness nous on est autonome. Les mec qui veulent jouer et qui n'ont pas d'arme ni de bille on les fournis a des prix que tu ne peux meme pas imaginer alors garde tes 250000 billes dans ton sac a dos et va faire du biz ailleur!

Lt colonel stef
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Theooalfa Dim 21 Mar 2010 - 20:19

pourtant le topic s'appelle "Le magasin : Si vous cherchez à acheter ou vendre une armes ou autres articles de airsoft, c'est ici qu'il faut poster" après jveux bien qu'on ne se connaisse pas mais raison de plus pour ne pas etre si agressif que ça ! qui plus est mon bisness c'est juste un petit plus sinon je suis principalement un joueur comme vous tous ! Je trouve sa un peu étrange comme accueil de ta part m'enfin bon chaqu'un son caractère après importer des billes sa simplifie la vie a plein de gens ceux que sa n'intéressent pas bah qu'ils n'en prennent pas !?
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  tontonjc Dim 21 Mar 2010 - 20:26

Theooalfa a écrit:Levalois : 10 euros les 800 billes sa c'est se foutre des gens !

presque 1 centime d euro la bille ,t a interet d etre econome,ya ptete de l or dans les billes,ou alors elles sont calibrées dans l espace par des extraterrestres!!! Laughing
tontonjc
tontonjc
Caporal
Caporal

Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : moule vice

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Fredd Dim 21 Mar 2010 - 21:59

a mon avis théo sans être méchant soit tu te fais toi même avoir, soit tu te moque de nous parce que c vraiment énorme se que tu demande.
Moi ce n'est pas 250 000 bille que je te parlais mais 25 000 soit 5 sachet de 5000 et comme je te disais ça reviens à 17,20 centimes le sachet donc bon je pense que tu devrais revoir tes prix parce que sinon tu va te retrouver avec 500 000 billes sur le dos
Fredd
Fredd
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

https://guadeloupe-airsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  lt colonel stef Dim 21 Mar 2010 - 22:16

en faite je trouve super bizard que tu nous proposes des billes a la vente et que tu ne sois jamais venu jouer!
en plus tu te fais passer pour une nouveau et on apprend par la suite que ton frere c yoan217 et que tu as 6 joueurs avec toi! vous habitez baie mahault et ce qui t'interresses sur notre forum c juste la partie magasin?
si tu es un joueur passionné comme tu le prétend pourkoi on t'as jamais vu?
regarde les autres modules du forum et viens avec tes potes jouer avant de nous proposer "des affaires" je penses que c deja la base d'une bonne démarche d'integretion a un groupe!

Lt colonel stef
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Danois Dim 21 Mar 2010 - 23:14

LOL, je te vois avec tes 250 000 billes autour de toi comme dans hot shots 2 avec toutes ses cartouches autour!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HUMHUM, heu pardon, donc parlons prix : ça tombe bien car je regarde en ce moment les billes vu que je suis bientôt à court !!
1 sachet de 5000 en 0.20g (1kg): environ 15€ et là on a de la précision pas de la daube qui se coince dans le canon ! on rajoute les frais vers outre mer, soit 33€ jusqu'a 6kg (et oui il reste encore des commerçants qui ne font pas de bénefs sur les frais de ports !).
on a donc 15x6+33=123€ le tout arrivé ici et donc 123/6=20.5€ soit encore 4.1€/1000 billes fdpIN !!! on est loin des tarifs que tu nous proposes. Perso, je préfère attendre un peu, me préparer à l'avance et commander en attendant environ 1 semaine pour les avoir...
De plus, ta méthode est assez mesquine : nous demander nos tarifs, profiter du fait que l'on a pas beaucoup de solutions pour en avoir et nous balancer des tarifs comme ça, c'est ...c'est ... de la PWOFITASION !!!!!

Enfin bref, commence par te présenter correctement soldat, amène tes gars (6 !!??) pour jouer avec nous, et après tu nous parleras de ton plan à 400 000 billes !!!

airsoftement
CAL DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  yoann217 Lun 22 Mar 2010 - 4:33

bn ba maintenant que l'on sait combien vous payer vos billes, on pourra s'aligner sur les prix. juste une petite info : ces sont des bille ICS (donc haute qualité avec une tolérance de +/-0,02mm, donc niquel pour ceux qui on des canon de précision) je rappel aussi que d'origine, si l'on est chanceux nos réplique sont équipé de canon de 6.08, et ce n'est en aucun cas un canon de précision, et même des billes de mauvaise qualité passerai dedans sans bourrage. un canon de précision c'est à partir de 6.04 jusqu'à 6.01 maintenant avec les nouveaux madbull, mais cela à bien évidement un prix et aussi il faut savoir le monter même si cela n'est pas compliqué. (pour info, je ne conseille pas de canon en dessous de 6.03 pour les AEG qui est amplement suffisant, sauf pour les sniper, mais pour les sniper c'est une autre histoire...)

donc on vous fera un nouveau topic avec le bon prix.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Danois Lun 22 Mar 2010 - 6:32

en effet, pour un canon normal, perso j'suis (bien !!Laughing ) monté en 6.01 et 6.03 ou 6.04; t'inquiète pas pour moi , je sais quoi qu'il ya dans mon AEG !
et il vrai que la plupart des billes font 5.96 +/..., mais il suffit d'une qui coince pour tout foutre en l'air, j'ai deja vu un bourrage et ça fait bizarre !
mais bon, on est pas là pour discuter de la qualité des billes...
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  yoann217 Lun 22 Mar 2010 - 11:13

Par contre dsl de douter sur tn canon de 6.01 car de 1 même en métropole casiment personne ne met ce genre de canon dans son aeg car impossible de tirer en rafal, ensuite, même si cela est vrai, ne me fait pas croire que tu jou avec des bille a 15€ les 5000 car elle bourrerons dedans a coup sur. Dsl mais j'ai un snipe en 6.01, je dois acheter des bille madbull spécial a 10€ les 1000... Et je ne suis ni débutant dans lairsoft (pr info j'ai déjà démonter peut être pas tout les model, mais une bonne centaine de model différent sans prob, jsuis le mécano de mon assoc qui compte 100 joueurs réguliers donc je pense être pas mal callé...). Les bille que je file a mon frère c'est elles que j'utilise dans tout mes aeg et gbb mais aussi ds mon sniper en 6.01 (quand il n'y a pas de vent bien sur ^^), et pr le moment avec c'est billes je n'ai eu aucun bourrage.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Danois Lun 22 Mar 2010 - 11:40

yoann217 a écrit:Par contre dsl de douter sur tn canon de 6.01 car de 1 même en métropole casiment personne ne met ce genre de canon dans son aeg car impossible de tirer en rafal, ensuite, même si cela est vrai, ne me fait pas croire que tu jou avec des bille a 15€ les 5000 car elle bourrerons dedans a coup sur. Dsl mais j'ai un snipe en 6.01, je dois acheter des bille madbull spécial a 10€ les 1000... Et je ne suis ni débutant dans lairsoft (pr info j'ai déjà démonter peut être pas tout les model, mais une bonne centaine de model différent sans prob, jsuis le mécano de mon assoc qui compte 100 joueurs réguliers donc je pense être pas mal callé...). Les bille que je file a mon frère c'est elles que j'utilise dans tout mes aeg et gbb mais aussi ds mon sniper en 6.01 (quand il n'y a pas de vent bien sur ^^), et pr le moment avec c'est billes je n'ai eu aucun bourrage.

écoute, ça ne m'intéresse pas te convaincre de quoi que se soit, je te dis ce qui est dans mon cas, c'est tout.
Je n'ai absolument pas parlé de tes compétences ou de ta qualité de 'mécano' airsoft, mais ne nous prend pas pour des 'ploucs' pour autant. Tu n'est pas le seul à savoir démonter des répliques, et perso, je me fout de savoir combien tu en as à ton actif et ton CV. Si tes billes sont bonnes, tant mieux, on attend de voir.
MAIS JE RÉPÈTE :VIENS D'ABORD JOUER AVEC NOUS, on verra pour tes billes plus tard !!!

caporal DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  yoann217 Lun 22 Mar 2010 - 11:45

Le truc c'est que jachete en grande quantité directement a un gros distributeur de ICS, det mon frère ramène dans sa valise les billes, et on ne va donc pas se trimballer des billes pr rien...
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Danois Lun 22 Mar 2010 - 12:09

yoann217 a écrit:Par contre dsl de douter sur tn canon de 6.01 car de 1 même en métropole casiment personne ne met ce genre de canon dans son aeg car impossible de tirer en rafal,
Et voilà, tu me fous le doute maintenant , vu que je l'ai acheté ,neuf, mais à un particulier... Evil or Very Mad
c'est assez difficile à vérifier avec précision ces valeurs ...

CAL DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  yoann217 Lun 22 Mar 2010 - 12:15

Caporal Danois a écrit:
yoann217 a écrit:Par contre dsl de douter sur tn canon de 6.01 car de 1 même en métropole casiment personne ne met ce genre de canon dans son aeg car impossible de tirer en rafal,
Et voilà, tu me fous le doute maintenant , vu que je l'ai acheté ,neuf, mais à un particulier... Evil or Very Mad
c'est assez difficile à vérifier avec précision ces valeurs ...

CAL DANOIS

franchement dsl mais je pense pas, rien que au prix Dun 6.01... Pour les 6.01 c'est les seuls canon a être gravé ac leur diamètre interne sur l'extérieur. Dc sort ton canon et vérifie. Il sont normalement en alu polie ou inox je sais plus. Mais en tout cas ils sont de couleurs argent brillant.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Theooalfa Lun 22 Mar 2010 - 12:18

a la base je ne voulais pas en parler, venir jouer avec vous et vous en parler ensuite mais en effet on est bien 6 et on se fera une joie de jouer avec vous ! :) même si au début on risque de se prendre de bonne dérouiller ! on verra toutes ces histoires de billes par la suite et jveux bien revoir mes prix même si ma marge deviendra presque nulle mais enfin bon au moins jorais mes billes gratos ( c'est surtout pour sa que je voudrais en vendre : m'éviter de les payer ! ) On vous tiens au courant mais seul 2/6 on déjà reçut leurs répliques donc on attend de recevoir les autres ( mi pâque )
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  JeanC Lun 22 Mar 2010 - 15:47

En attendant si vous voulez venir même les 4/6, il y a de bonne arme a la location bille fournies, mp l'armurier il te donnera la liste des armes disponible! clown
JeanC
JeanC
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Gosier

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Fredd Lun 22 Mar 2010 - 19:07

oui et évitons ce genre de conflit.... OSEF de savoir qui est meilleur que qui !!!!

De plus.... yoan, sans te vexer, arrête de vouloir répondre à tout le monde comme cela. Peut être qu'on connait moins de chose que toi sur le sujet, mais on arrive très bien à se débrouiller.
Ensuite je pense que tu peux être quelqu'un de bénéfique pour nous car comme tu le dit tu t'y connais plus qu'un peu sur le sujet.
Mais STP évite ce genre de conflit.

Quant à toi Théo j'aimerais qu'avant toute chose tu fasse une fiche de présentation et que tu vienne jouer quelque partie avec nous avant de venir nous parler business.

Oui j'ai crée cette partie "magasin" du forum pour acheter ou vendre du matériel d'airsoft, mais à la base cette partie est réservé aux membres actifs du forum.
Tu ne peux pas venir t'inscrire sur le forum comme ça, sans te présenter et prétendre faire un quelconque commerce avec nous.

J'espère avoir été claire.

Airsoftement Sergent fredd
Fredd
Fredd
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

https://guadeloupe-airsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter des billes en Guadeloupe ? Empty Re: Ou acheter des billes en Guadeloupe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum