[PRESENTATION] Hard
2 participants
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Hard
Bonjour a tous, voici ma fiche :
Prénom : Pierre-Henri
Pseudo : hard
Team : Wolfcompany jusqu'en janvier 2011
Matos : Uniforme quasiment 100% Francais; Tenue F1 CCE, BMJA 65, brelage famas, ceinturon famas, cartouchieres famas satin, bidon reglementaire (années 80), casque spectra. Je joue aux FAMAS et colt 1911.
Moyen de transport : mes jambes, je n'ai pas le permis.
Je viens sur ce forum car je viens en guadeloupe au mois de juillet cet ete. Comme j'ai la possibilité de jouer dans un environnement tropical je saute sur l'occasion :D. Ma famille est au moule et je voulais savoir si il y a possibilité de se tirer dessus dans ce coin la.
Cordialement.
Prénom : Pierre-Henri
Pseudo : hard
Team : Wolfcompany jusqu'en janvier 2011
Matos : Uniforme quasiment 100% Francais; Tenue F1 CCE, BMJA 65, brelage famas, ceinturon famas, cartouchieres famas satin, bidon reglementaire (années 80), casque spectra. Je joue aux FAMAS et colt 1911.
Moyen de transport : mes jambes, je n'ai pas le permis.
Je viens sur ce forum car je viens en guadeloupe au mois de juillet cet ete. Comme j'ai la possibilité de jouer dans un environnement tropical je saute sur l'occasion :D. Ma famille est au moule et je voulais savoir si il y a possibilité de se tirer dessus dans ce coin la.
Cordialement.
Hard- Soldat 2em classe
Re: [PRESENTATION] Hard
bingo, tout se fait sur le moule!
Airsoftement
LT Killer
Airsoftement
LT Killer
Killer- Lieutenant
Re: [PRESENTATION] Hard
Oui ! Je suis tombé sur un reportage de RFO parlant de vous :). Et dites moi, c'est possible que je viennes avec mes repliques ? Je veux dire a l'aeroport ca posera pas de probleme ?
Hard- Soldat 2em classe
Page 1 sur 1