Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

5 participants

Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  nonomalibu Mar 15 Juin 2010 - 18:19

Ben yoann pense tu que samedi tu pourrai me le faire stp ?

nonomalibu
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Matos : Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  Danois Mar 15 Juin 2010 - 19:20

nonomalibu a écrit:Ben yoann pense tu que samedi tu pourrai me le faire stp ?
mon cher nono..., j'interviens ici pour te rappeler une des règles de l'assoc et un article de loi fondamental en airsoft : pas de mineur.
Et comme tu as 15 ans, il me semble que tu es mineur pour encore 3 ans !
donc, a moins que ta réplique d'AK-47 ne développe pas plus de 0.08joules (ce que je doute fortement) tu es dans l'illégalité, ainsi que la personne qui te l'a vendu, payé, prêté...et je ne suis pas sur que celui ou celle qui t'aiderais à modifier ou réparer cette réplique ne soit pas aussi un peu de l'autre coté de la barrière.
je n'espère donc pas te voir venir jouer samedi, désolé. tu peux venir voir ou continuer à discuter su ce forum bien entendue, mais pas d'airsoft en live avec nous.

DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  nonomalibu Mar 15 Juin 2010 - 19:37

Mais j'ai donner une decharge de responsabilité au colonel stef comme quoi j'etai couvert par une assurance en cas d'accident et que vous n'aviez rien a voir dedans confused

nonomalibu
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Matos : Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  nonomalibu Mar 15 Juin 2010 - 19:55

Enfin une dérogation

nonomalibu
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Matos : Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  L'ARMURIER Mar 15 Juin 2010 - 20:01

je propose de voir tous sa samedi , et d'en parlé calmement .
Sujet de la petit reunion de samedi avent de jouer ;
Mineurs + Seance de netoyge dans les batiments + Seance 24 h . Mais ce n'est q'une proposition .

Lt Ben
L'ARMURIER
L'ARMURIER
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Sainte Anne
Matos : M 4

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  Danois Mar 15 Juin 2010 - 20:02

nonomalibu a écrit:(...)decharge de responsabilité au colonel stef comme quoi j'etai couvert par une assurance en cas d'accident et que vous n'aviez rien a voir dedans confused
Je ne connais pas ce genre de décharge mais je doute qu'une quelconque décharge puisse passer au dessus d'une loi écrite noire sur blanc.
et je doute qu'une assurance soit d'accord de payer des soins médicaux ou autres alors que la chose est de toute façon interdite. ce genre de dérogation est utilisé par exemple pour des baptêmes d'avions afin que l'armée se couvre en cas d'accident, mais le baptême n'est pas interdit...tu me suis ?
Bref, j'ai besoin d'un juriste mais je suis presque sur de mon coup.

danois
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  Buck Mar 15 Juin 2010 - 20:06

Danois a écrit: ce genre de dérogation est utilisé par exemple pour des baptêmes d'avions afin que l'armée se couvre en cas d'accident, mais le baptême n'est pas interdit...tu me suis ?
Bref, j'ai besoin d'un juriste mais je suis presque sur de mon coup.

danois

Ou alors c'est comme ci tu présentais une décharge aux gendarmes en conduisant une voiture sur la route ... ou un scooter 50cm3 sans casque ... "non m'sieur, c'est bon j'ai une décharge" ....
Buck
Buck
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49
Localisation : Baie Mahault

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  Ghost E.I.R-08 Mar 15 Juin 2010 - 21:45

Il faudrait que je retrouve un article mais flemme :) dans lequel il est clairement stipulé qu'en vertu du X et X articles aucune dérogation parentale ou autre ne peu autorisé et proteger le mineur. En clair tu l'a dans l'os. Il faut être patient. Rien ne t'empeche de t'équiper en gear. Casque , gilet ect mais pas de réplique. Et encore moins d'airsoft.

Car en cas de quelconque accident , la responsabilité des organisateurs voir de chaque joueurs peu etre mise en cause.
Ghost E.I.R-08
Ghost E.I.R-08
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : St Martin
Matos : Ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois Empty Re: Kalashnikov AK 47 AIMS Full Metal et Bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum