Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

+6
Killer
Fredd
Danois
tontonjc
Buck
lt colonel stef
10 participants

Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  lt colonel stef Dim 6 Juin 2010 - 9:27

Messieurs!

la compagnie régulière va reprendre une avance confortable grace a cette OP. En effet, le score est sans appel 7-1. Il faut dire kil y a eu pas mal de deserteur dans la compagnie rebelle et pas des moindres! notament les chefs de cette compagnie et quelques bons éléments.
Il y a eu des nouvelles recru dans les deux compagnies qui se sont bien débrouillé pour leur bapteme du feu!
de belle progression tactique ont été réalisé! on s'améliore!
l'homme du jour a été le caporal chef lesalgosse qui a été capable du pire comme du meillieur!
sur la partie alien il est sortie de nul part et a fait un carton sur trois marines par derrière et les a convertie! mais une faute de sécurité lui a value en fin de journée un passage au peloton d'execution!
le caporal tonton JC a aussi réalisé un beau headshoot de 15 metres sur le colonel!
pour info et apres réunion de l'état major nous allons bloqué l'acces des mineurs a notre régiment!
lesgislation oblige.
ensuite apres renseignement pris aupres des autortés militaires la séance 24H est maintenu a la date indiqué mais devra avoir lieu a moulgadishio et non a l'ilet cochon! nous continuons la recherche active de nouveau théatre d'opération!
a vous la parole!

airsoftement votre!


Lt Colonel Stef
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Buck Dim 6 Juin 2010 - 10:53

^^ ah ah mieux que ça ^^ Tonton JC est sorti de nul pas et a convertit 4 marines en tirant qquelques billes et en les touchant de la main dans le dos ... en LIVE ça a donné ça : "ALIEN, ALIEN ALIEN et ALIEN" ... Je le sais !! j'étais là à 8 metres en retrait en couverture (qui n'a servit à rien ^^) en train de l'avoiner lui et ses nouveaux convertis ... mais apparement la débauche de CIRAS, genouilleres et gilets en tout genres n'en a pas fait broncher un seul .. et les voilà courant et quittant la zone (l'entrée de la reception) ... Bon faut aussi dire que les billes fusaient de tous les cotés et qu'on sait plus si c'est des ricochets ou des tirs directs .... Pas de sacs Tonton j'ai confiance en toi je sais que t'a pas du sentir les coup mais c'ets quand meme rageant surtout que j'ai dévoilé ma position et que je me suis fais snipé par le mec du toit juste aprés Sad
Alors bon, moi les scénarios Alien j'arrete parce que vu ma puissance de feu, je compte pour du beurre et je crame du gaz pour rien ... j'm'en va me trouver un AEG de soutien type M61 Vulcan ou Mk249 ou de CBQ et zalé voir ça va changer en indoor ^^

Airsoftement
Buck
Buck
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49
Localisation : Baie Mahault

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty c vrai

Message  tontonjc Dim 6 Juin 2010 - 12:24

Buck a écrit:^^ ah ah mieux que ça ^^ Tonton JC est sorti de nul pas et a convertit 4 marines en tirant qquelques billes et en les touchant de la main dans le dos ... en LIVE ça a donné ça : "ALIEN, ALIEN ALIEN et ALIEN" ... Je le sais !! j'étais là à 8 metres en retrait en couverture (qui n'a servit à rien ^^) en train de l'avoiner lui et ses nouveaux convertis ... mais apparement la débauche de CIRAS, genouilleres et gilets en tout genres n'en a pas fait broncher un seul .. et les voilà courant et quittant la zone (l'entrée de la reception) ... Bon faut aussi dire que les billes fusaient de tous les cotés et qu'on sait plus si c'est des ricochets ou des tirs directs .... Pas de sacs Tonton j'ai confiance en toi je sais que t'a pas du sentir les coup mais c'ets quand meme rageant surtout que j'ai dévoilé ma position et que je me suis fais snipé par le mec du toit juste aprés Sad
Alors bon, moi les scénarios Alien j'arrete parce que vu ma puissance de feu, je compte pour du beurre et je crame du gaz pour rien ... j'm'en va me trouver un AEG de soutien type M61 Vulcan ou Mk249 ou de CBQ et zalé voir ça va changer en indoor ^^

Airsoftement
c vrai car j etait dans un moment de folie,vu que j etait a morphe toute la journée,avec la temperature qui descendait,je me suis retrouvé un peu plus en forme,mais,dans l action avec la caravane que je me promene ,j y comprenait plus rien!

bien meme pensant que c etait mes propres billes qui ricochent de l ennemi vers moi,donc,n ai crainte de m avoiner copieusement!
tontonjc
tontonjc
Caporal
Caporal

Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : moule vice

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Danois Dim 6 Juin 2010 - 22:04

pour moi cette journée a été quelque peut...comment dire...un peu raté !!! : panne totale de deux de mes répliques ! bon, il me restait les GBB, mais face aux furieux qui font du 450 00 fps (!!!) je donnais pas cher de ma peau.
Par contre le fait de faire arbitre sur cette partie a été très enrichissant... et assez marrant sur certaines actions Laughing Laughing , j'ai vu des choses à faire et surtout à ne pas faire. et cela m'a fait un avant gout si un jour on applique mon scénario (actuellement à la lecture !)
Bref, les 2 répliques sont réparés et j'attends la prochaine avec impatience ! ben oui, c'est pas en faisant arbitre que je vais monter en grade, moi !!bounce
pour les mineurs , c'est une bonne chose, même si je regretterais beaucoup certains ( comme JU!).

msg pour col Steph : envoie moi la liste de matos désiré pour la 24h, je vais voir ce que je peux faire ...
msg pour les GHOST KILLERS : pensez à mon MP, répondez moi et commencez vos recherches. Wink

pour le 1er REA !!! HOUUUUUUUUUUHAAAAAAA

SGT DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Fredd Dim 6 Juin 2010 - 22:57

voilà il suffit que je m'absente une journée et c'est le désastre geek

Vous avez pas géré les gars....

la prochaine fois on va se venger op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 260531 op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 260531

Mouahahahahaha à la semaine prochaine hi hi hi op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 234944
Fredd
Fredd
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

https://guadeloupe-airsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Buck Dim 6 Juin 2010 - 23:22

Fredd a écrit:voilà il suffit que je m'absente une journée et c'est le désastre geek

Vous avez pas géré les gars....

la prochaine fois on va se venger op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 260531 op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 260531

Mouahahahahaha à la semaine prochaine hi hi hi op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 234944

^^ hi hi mais non mais non ... c'est juste qu'on a été trés bon ...
Buck
Buck
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49
Localisation : Baie Mahault

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Killer Lun 7 Juin 2010 - 0:14

Buck a écrit:
Fredd a écrit:voilà il suffit que je m'absente une journée et c'est le désastre geek

Vous avez pas géré les gars....

la prochaine fois on va se venger op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 260531 op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 260531

Mouahahahahaha à la semaine prochaine hi hi hi op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 234944

^^ hi hi mais non mais non ... c'est juste qu'on a été trés bon ...

Non, on a été TRES TRES BON! c'est tout, point à la ligne... lol!
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  G.G Lun 7 Juin 2010 - 8:23

salut tout le monde. Bravo au GK on est la pour samed .. Twisted Evil
G.G
G.G
Sergent
Sergent

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : ST FRANCOIS BAGDAD
Matos : M14 lunette trépié...!!!la croix la croix c elle la plus importante

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Maxou Lun 7 Juin 2010 - 18:00

boff c t une bonne journée .. mais bon on dever avoir une quinziane de nouvelle recru je croi qu'il n'y avai que alan, tonton et moi qui était present ...enfin bonnnn faut que l'on ce ratrape samedii prochainn!!!

air softemen op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 658198

white sharkss !!!!ouhaaa

ps: j'ai oublié de cité yoann qui était present aussi ... ( precision il a reussi a toucher alan dan la joue en essayan de toucher un enemi, dificil a comprendre surtou que alan a un casque de paint ball ) mdrrr
Maxou
Maxou
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : MOULE et bas du fort

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Kéké Lun 7 Juin 2010 - 18:18

Dommage pour cette journée, les absents étaient pour la plus part au même endroit et on a fait monter le score d'une autre manière Laughing

En fait faut dire que le Yoann il aime vraiment faire des tirs fratricides, je lui ai pourtant bien dit de remettre ses lunettes mais bon ... Rien y fait, il est trop bigleux What a Face jocolor
Paix à l'âme des victimes de ce tueur né, on est déjà nombreux !! op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours 260531
Kéké
Kéké
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Killer Lun 7 Juin 2010 - 21:01

Pour rappel :
la compagnie régulière a gagner haut la main cette journée sur un score de 7 à 1!
Par contre, notre yoann217 a tellement les boules qu'il n'ose pas mettre à jour le score...On est vraiment désolé cher terroriste...
En espérant que vous vous rattrapiez ce week end prochain!

Airsoftement

Lt Killer
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  yoann217 Lun 7 Juin 2010 - 22:29

Killer a écrit:Pour rappel :
la compagnie régulière a gagner haut la main cette journée sur un score de 7 à 1!
Par contre, notre yoann217 a tellement les boules qu'il n'ose pas mettre à jour le score...On est vraiment désolé cher terroriste...
En espérant que vous vous rattrapiez ce week end prochain!

Airsoftement

Lt Killer

jai pas le temps de refaire une image pr les scores là, dc sa sera plus tard ds la semaine cest tout, comme chaque fois, vers le jeudi, alors pas la peine de pavaner ou de faire croire que l'on rage...
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Buck Mar 8 Juin 2010 - 11:34

yoann217 a écrit:
(...) alors pas la peine de pavaner ou de faire croire que l'on rage...

Rhoooo ... ^^
Buck
Buck
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49
Localisation : Baie Mahault

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Killer Mar 8 Juin 2010 - 17:02

très sensibles le terroriste!
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Maxou Mar 8 Juin 2010 - 19:44

rhoo les garss aréter un peu ... la prochaine foi on fai moitier moitier sur les nouvelle recru qui arrive ... c tjr nous qui jouon avec les nouveaux c chaud
Maxou
Maxou
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : MOULE et bas du fort

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Danois Mar 8 Juin 2010 - 19:55

Maxou a écrit:rhoo les garss aréter un peu ... la prochaine foi on fai moitier moitier sur les nouvelle recru qui arrive ... c tjr nous qui jouon avec les nouveaux c chaud

je t'arrête car cela n'a pas toujours été le cas. auparavant, la compagnie régulière se payait tout les nouveaux et surtout tout les mineurs, ceci explique les scores lamentables que l'on obtenait.
en fait, cela fait a peu près un mois et 1/2 (jsuis pas très sur ) que la tendance s'est inversée.

Chacun son tour !! Wink
Et puis faut pas s'énerver, cela reste de l'humour, le même qu'il y a avant les rencontres, et le même qu'il y a quand c'est vous qui gagnez (enfin quand ce sera vous qui gagnerez..peut être....un jour quoi...! Wink Wink )

allez, je vous laisse, j'ai du requin à faire cuire ...

SGT DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Killer Mar 8 Juin 2010 - 20:51

Danois a écrit:
Maxou a écrit:rhoo les garss aréter un peu ... la prochaine foi on fai moitier moitier sur les nouvelle recru qui arrive ... c tjr nous qui jouon avec les nouveaux c chaud

je t'arrête car cela n'a pas toujours été le cas. auparavant, la compagnie régulière se payait tout les nouveaux et surtout tout les mineurs, ceci explique les scores lamentables que l'on obtenait.
en fait, cela fait a peu près un mois et 1/2 (jsuis pas très sur ) que la tendance s'est inversée.

Chacun son tour !! Wink
Et puis faut pas s'énerver, cela reste de l'humour, le même qu'il y a avant les rencontres, et le même qu'il y a quand c'est vous qui gagnez (enfin quand ce sera vous qui gagnerez..peut être....un jour quoi...! Wink Wink )

allez, je vous laisse, j'ai du requin à faire cuire ...

SGT DANOIS


Écoutez la voix de la sagesse svp!
Sinon bon appétit mon cher Sergent.
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  G.G Mer 9 Juin 2010 - 8:52

ne vous inquietez pas les gars c'est parcequ'il on réussi a capturer un des notre a l'autre bord ya 2 jours qu'ils arriverons a bouffer toute la garnison: l intoxcation alimentaire les guetes....trop de requin tue le requin ...!!!
a samedi pour la petite soterie....WS
G.G
G.G
Sergent
Sergent

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : ST FRANCOIS BAGDAD
Matos : M14 lunette trépié...!!!la croix la croix c elle la plus importante

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Killer Jeu 10 Juin 2010 - 19:35

On a attend la mise à jour du score...krikrikrikrikri
Twisted Evil
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  yoann217 Jeu 10 Juin 2010 - 20:53

je suis entrain de faire quelque chose pour simplifier la gestion des score car sinon a chaque fois je dois passer par photoshop, puis uploader sur mon serveur, donc je fait un truc plus simple que je viens de mettre d'aileur en place pour la mesure des puissance Wink. Donc des que j'y arrive je met sa en ligne ne vous inquitez pas
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours Empty Re: op 05/06/2010 legionnaire un jour legionnaire toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum