[PRESENTATION] Lord-J
4 participants
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Lord-J
Prénom :James
Pseudo :Lord-J
Team :KMKPC
Matos :Aucun
Moyen de transport :Voiture
Pseudo :Lord-J
Team :KMKPC
Matos :Aucun
Moyen de transport :Voiture
Re: [PRESENTATION] Lord-J
slt james,
je suis content que tu sois deja dans notre forum, c ton equipe que j'attends avec impatience sur le terrain, tu sais deja que ton team m'interesse grave et je souhaite pouvoir fusionner avec, je sais que vous etes les meilleurs..A SUIVRE
Fabrice
CF-GUN
je suis content que tu sois deja dans notre forum, c ton equipe que j'attends avec impatience sur le terrain, tu sais deja que ton team m'interesse grave et je souhaite pouvoir fusionner avec, je sais que vous etes les meilleurs..A SUIVRE
Fabrice
CF-GUN
CF-GUN- Soldat 2em classe
Matos : scar d'assaut
CF-GUN a écrit:slt james,
Fabrice
CF-GUN
ça va les gars ? on vous dérange pas ???!!
vous pourriez mettre une photo qu'on puisse mettre un visage sur votre nom ?
Merci
SGT DANOIS
Danois- Sergent
Wép tout' moun !
En Laser Game oui, mais nous n'avons pas encore testé l'Airsoft ...
Nous verrons bien ce que ca va donner ... nous sommes avant tout une équipe de players qui se connaissent depuis des années, et qui privilégient LE FUN !!!!
Je vais mettre un sujet sur notre forum et sur notre page Facebook pour que tout le clan soit au courant, et bientôt je réserverais pour une journée de fun avec vous.
Donnes moi toutes les infos pour que je puisse créer un sujet complet pour informer ma team.
Big fos !
CF-GUN a écrit:... je sais que vous êtes les meilleurs ...A SUIVRE
En Laser Game oui, mais nous n'avons pas encore testé l'Airsoft ...
Nous verrons bien ce que ca va donner ... nous sommes avant tout une équipe de players qui se connaissent depuis des années, et qui privilégient LE FUN !!!!
Je vais mettre un sujet sur notre forum et sur notre page Facebook pour que tout le clan soit au courant, et bientôt je réserverais pour une journée de fun avec vous.
Donnes moi toutes les infos pour que je puisse créer un sujet complet pour informer ma team.
Big fos !