Teams & couleurs
4 participants
Page 1 sur 1
Teams & couleurs
ce message s'adresse principalement au lt colonel steph.
Je voudrais savoir pour ceux qui ne font pas partis du commando "GK" quel nom leur donner, l'armée régulière ?
J'aimerais une liste complète des membres "ACTIF" pour pouvoir les différencier
Merci
PS: Pour ceux qui souhaitent que je les marques d'une couleur pour leur team le dise
airsoftement, votre sergent fredd
Je voudrais savoir pour ceux qui ne font pas partis du commando "GK" quel nom leur donner, l'armée régulière ?
J'aimerais une liste complète des membres "ACTIF" pour pouvoir les différencier
Merci
PS: Pour ceux qui souhaitent que je les marques d'une couleur pour leur team le dise
airsoftement, votre sergent fredd
Re: Teams & couleurs
slt sergent chef!
donc notre régiment est composé de 2 compagnies: "la rebelle" et "la régulière" ces 2 compagnies possède chacune une unité commando les WS et les GK
d'autres kestion sgt chef?
donc notre régiment est composé de 2 compagnies: "la rebelle" et "la régulière" ces 2 compagnies possède chacune une unité commando les WS et les GK
d'autres kestion sgt chef?
lt colonel stef- Lieutenant colonel
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot
moi, jaimerai bien etre en bleu fredd... j'ai fai la demende de groupe sur le forum depuis un bon momen et sa change pas .. bref
jesper ktu vien taleur
jesper ktu vien taleur
Maxou- Soldat 2em classe
Maxou a écrit:moi, jaimerai bien etre en bleu fredd... j'ai fai la demende de groupe sur le forum depuis un bon momen et sa change pas .. bref
jesper ktu vien taleur
les couleur c'est en fonction de ton groupe. donc bleu pour les WS, donc si tu est un WS, tu est bleu, dc si possible j'aimerais avoir la liste des WS, des GK et des GB...
yoann217 a écrit:Maxou a écrit:moi, jaimerai bien etre en bleu fredd... j'ai fai la demende de groupe sur le forum depuis un bon momen et sa change pas .. bref
jesper ktu vien taleur
les couleur c'est en fonction de ton groupe. donc bleu pour les WS, donc si tu est un WS, tu est bleu, dc si possible j'aimerais avoir la liste des WS, des GK et des GB...
oui j'avais compris.. mais si je dis sa c'est que je suis allé sur le forum g cliké sur groupe , pui sur WS pui sur demende d'ajou.. et zero reponse depuis ...
bref en WS tu peu deja metre : zindien, beufa,alan,GG et moi,(enrique je croi kil na pa de compte sur le forum)
Maxou- Soldat 2em classe
Maxou a écrit:yoann217 a écrit:Maxou a écrit:moi, jaimerai bien etre en bleu fredd... j'ai fai la demende de groupe sur le forum depuis un bon momen et sa change pas .. bref
jesper ktu vien taleur
oui j'avais compris.. mais si je dis sa c'est que je suis allé sur le forum g cliké sur groupe , pui sur WS pui sur demende d'ajou.. et zero reponse depuis ...
bref en WS tu peu deja metre : zindien, beufa,alan,GG et moi,(enrique je croi kil na pa de compte sur le forum)
voila c'est bon. alambik aussi ? et pas trouvé de "alan" dans les pseudo
ps : essaye d'éviter le sms sur le forum
escuse pour les sms.. je suis entrain de manger ,donc j'ai écri machinalement ^^ .. ouai, alambik aussi (alambik=alan^^ )
Maxou- Soldat 2em classe
Page 1 sur 1