Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

op: dents brisées

+3
Danois
Killer
lt colonel stef
7 participants

Aller en bas

op: dents brisées Empty op: dents brisées

Message  lt colonel stef Dim 2 Mai 2010 - 11:57

messieurs!

l'OP dents brisées a été un succès l'armée reguliere a bouffé du requins sans se faire mordre (normal on leur a pété les dents). résultat 4 à 1 pour les réguliers et leur commando ghost killer. Il est a noter que les white sharks n'étaient pas trop en forme et qu'ils étaient en infériorité numérique.
Mais quant on fait partie du 1er REA on se doit d'avoir un comportement digne de "Cameron" (histoire: une compagnie de 64 légionnaires ont résisté jusqu'au dernier face a une armée de plus de 2000 hommes, ils ont tués 300 ennemies et en ont bléssé autant).
samedi prochain les white sharks auront l'obligation de se rattraper pour l'OP "chasse aux fantomes".

bravo a tous!

pour le 1er REA : ouhaaaaaaaaaaaaaa!


airsoftement votre


Lt colonel stef
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Killer Dim 2 Mai 2010 - 12:00

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Je sais pas pourquoi, pas un seul petit dauphin blanc au QG après la partie.
Ils sont repartis aussi discrètement qu'ils sont arrivés!
On ne vous a pas vu les gars, qu'est ce que vous foutiez???? Razz

Ghost killers en force!

Pour le 1er R.E.A, HOUHAAAAAAAAA

Airsoftement

Mjr Killer
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Danois Dim 2 Mai 2010 - 17:21

SHCRUM, SHCRUM, MMM..!! trop bon ce ptit poisson ! c'est quoi déja ? ah !!? du requin !!! le requin c'est bon mais le requin blanc...c'est excellent !!! Laughing Laughing

excellente partie, je me suis bien éclaté avec mon nouveau G36, meme si j'ai réussi à oublier la moitié de mon matos !! lol!
le WS n'ont pas fait un plis, sous effectif surement car ils nous ont habitués à mieux.
ils ont aussi beaucoup de nouvelles recrues alors que les forces régulières sont, a quelques éléments près, toujours les mémés. ça y joue aussi.
Pour être encore plus efficace (oui, c'est possible !Laughing ), il va faloir que le commando GK fasse preuve d'un peu plus de cohésion dans les attaques : trop de dispersion. mais faut dire qu'on a pas l'occasion de s'entrainer non plus.

Désolé de n'être pas resté plus longtemps au QG, mais le devoir n'attend pas !

VIVEMENT SAMEDI PROCHAIN
HOUHAAAAAAAAA
Airsoftement

CLC DANOIS [/quote]
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Killer Dim 2 Mai 2010 - 19:19

Pour être encore plus efficace (oui, c'est possible !Laughing ), il va falloir que le commando GK fasse preuve d'un peu plus de cohésion dans les attaques : trop de dispersion. mais faut dire qu'on a pas l'occasion de s'entrainer non plus

Qu'entends tu par là cher Sgt Danois! Y'as pas de cohésion? On a scindé le commando en 2 à chaque attaque, mon groupe marchait bien et le tien? Maintenant c'est vrai que niveau communication, on était un peu perdu entre les 2 groupes!(réception/émission mauvaise, peut être trop d'obstacle entre nous, trop de vent.....)
On voit cela la semaine prochaine.
Sinon aucun requin à l'horizon!!!même pas en réponse au débrifing...Pooooooooooooo, seraient-ils morts?
Allez, faites pas la gueule les WS, reprenez vous et on s'en fait une meilleure samedi prochain.

Airsoftement

Mjr Killer
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Danois Dim 2 Mai 2010 - 19:38

Killer a écrit:Qu'entends tu par là cher Sgt Danois! Y'as pas de cohésion? On a scindé le commando en 2 à chaque attaque, mon groupe marchait bien et le tien? Maintenant c'est vrai que niveau communication, on était un peu perdu entre les 2 groupes!(réception/émission mauvaise, peut être trop d'obstacle entre nous, trop de vent.....)
On voit cela la semaine prochaine.
ce que je veux dire, c'est qu'en tend que commando des forces régulières du 1er REA, je pense qu'on pourrais etre plus efficace si on restait groupés (GROUPIR !!), en agissant tous ensemble comme un vrais commando, on doit être plus efficace à 7-8 qu'a 2-3, non ?? mais pour cela il faut de l'entrainement...
bon cela dit, ça reste de l'airsoft.. Rolling Eyes
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Buck Dim 2 Mai 2010 - 19:41

Maintenant c'est vrai que niveau communication, on était un peu perdu entre les 2 groupes!(réception/émission mauvaise, peut être trop d'obstacle entre nous, trop de vent.....)

xxxxxxxxxxxxxx

Hello,
Je ne parlerais que de ce que j'ai entendu ... moi perso, avec mon talkie, j'entendais tout (dehors, dedans) faut dire que j'avais que ça à faire c'est vrai ... j'imagine qu'avec le "stress" du combat ça doit pas être pareil ... le Ghost Killerus sapiens sapiens serait-il devenu mono-tache ??? ih ih ih ... Allez les gars va falloir investir sur des Motorola ...
Gazblowbackement votre
Buck
Buck
Buck
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49
Localisation : Baie Mahault

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Killer Dim 2 Mai 2010 - 20:29

Danois a écrit:
Killer a écrit:Qu'entends tu par là cher Sgt Danois! Y'as pas de cohésion? On a scindé le commando en 2 à chaque attaque, mon groupe marchait bien et le tien? Maintenant c'est vrai que niveau communication, on était un peu perdu entre les 2 groupes!(réception/émission mauvaise, peut être trop d'obstacle entre nous, trop de vent.....)
On voit cela la semaine prochaine.
ce que je veux dire, c'est qu'en tend que commando des forces régulières du 1er REA, je pense qu'on pourrais etre plus efficace si on restait groupés (GROUPIR !!), en agissant tous ensemble comme un vrais commando, on doit être plus efficace à 7-8 qu'a 2-3, non ?? mais pour cela il faut de l'entrainement...
bon cela dit, ça reste de l'airsoft.. Rolling Eyes


Y'a aucun soucis pour rester grouper mais il ne faut pas alors me dire qu'on se sépare lors d'une attaque!
Mon point de vue sur le commando, c'est tout le monde ensemble, en colonne et en avant ginette!
Après face à un obstacle, là on gère, je donne mes ordres par rapport à la situation, ce que je veux.
Ce serait l'idéal si cela se passait comme ça!
On met ça sérieusement en place samedi Sgt Danois.

Airsoftement

Mjr Killer
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Silver will Lun 3 Mai 2010 - 8:33

salut!! a tous!! alors pour un bapteme du feu j'ai gouter au requins !! tres bon plats, certe je me suis fais surprendre par ces bebetes qui ont qd meme du mordant!! mais je me suis eclaté super !! donc conséquence directe je m'equipe!! et en effet sans avoir vu le commando GK en action, pour l'arriere ça manquais de cohesion!! pirat
Silver will
Silver will
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 46
Localisation : gosier
Matos : kac PDW interceptor

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  JeanC Lun 3 Mai 2010 - 12:11

Ghost Busterrrrrrrrrr! op: dents brisées 972480
JeanC
JeanC
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty les billes passent au travers des fantomes ,croisont les rayons

Message  tontonjc Lun 3 Mai 2010 - 13:35

JeanC a écrit:Ghost Busterrrrrrrrrr! op: dents brisées 972480
If there's something strange in your neighborhood
Who you gonna call?
Ghostbusters!
If there's something weird and it don't look good
Who you gonna call?
Ghostbusters!

I ain't afraid of no ghost
I ain't afraid of no ghost

If you're seeing things running through your head
Who can you call?
Ghostbusters!
An invisible man sleeping in your bed
Oh, who you gonna call?
Ghostbusters!

I ain't afraid of no ghost
I ain't afraid of no ghost

Who you gonna call?
Ghostbusters!
If you're all alone, pick up the phone
And call
Ghostbusters!

I ain't afraid of no ghost
I hear it likes the girls
I ain't afraid of no ghost
Yeah, yeah, yeah, yeah

Who you gonna call?
Ghostbusters!
If you've had a dose of a freaky ghost
You'd better call
Ghostbusters!

Let me tell you something
Bustin' makes me feel good

I ain't afraid of no ghost
I ain't afraid of no ghost

Don't get caught alone, oh no
Ghostbusters!
When it comes through your door
Unless you just want some more
I think you better call
Ghostbusters!
Ow!

Who you gonna call
Ghostbusters!
{Repeat to fade
tontonjc
tontonjc
Caporal
Caporal

Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : moule vice

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  JeanC Lun 3 Mai 2010 - 15:04

op: dents brisées 860403 op: dents brisées 860403 op: dents brisées 860403
JeanC
JeanC
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Danois Lun 3 Mai 2010 - 19:38

Killer a écrit:
Y'a aucun soucis pour rester grouper mais il ne faut pas alors me dire qu'on se sépare lors d'une attaque!
tout a fait ! j'ai pas dis non plus que j'avais raison tout le temps!! et sur ce coup (la dernière partie), on aurais mieux fait de rester ensemble, c'est clair, on a galéré et j'ai eu tord, même si la victoire était au RDV !!!

Killer a écrit:
...c'est tout le monde ensemble, en colonne et en avant ginette!
Après face à un obstacle, là on gère, je donne mes ordres par rapport à la situation, ce que je veux.
Ce serait l'idéal si cela se passait comme ça!
en fait, je pense que c'est valable pour une prise de bâtiment, on reste groupé (genre SWAT...)comme ça si y'en a 1 ou 2 qui y restent, le groupe continue de progresser. ce qui n'est plus possible lorsqu'on est 3 ou 4 !! cqfd...
Pour une défense de zone, il vaut mieux se séparer en petits groupe.

enfin c'est mon avis de simple SGT Laughing
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Killer Lun 3 Mai 2010 - 19:57

Danois a écrit:
Killer a écrit:
Y'a aucun soucis pour rester grouper mais il ne faut pas alors me dire qu'on se sépare lors d'une attaque!
tout a fait ! j'ai pas dis non plus que j'avais raison tout le temps!! et sur ce coup (la dernière partie), on aurais mieux fait de rester ensemble, c'est clair, on a galéré et j'ai eu tord, même si la victoire était au RDV !!!

Killer a écrit:
...c'est tout le monde ensemble, en colonne et en avant ginette!
Après face à un obstacle, là on gère, je donne mes ordres par rapport à la situation, ce que je veux.
Ce serait l'idéal si cela se passait comme ça!
en fait, je pense que c'est valable pour une prise de bâtiment, on reste groupé (genre SWAT...)comme ça si y'en a 1 ou 2 qui y restent, le groupe continue de progresser. ce qui n'est plus possible lorsqu'on est 3 ou 4 !! cqfd...
Pour une défense de zone, il vaut mieux se séparer en petits groupe.

enfin c'est mon avis de simple SGT Laughing


Tout à fait cela mon bon Sergent, lors d'une prise de bâtiment, commando groupé en colonne! Exactement comme au taf, trop trop bon et simple à gérer.
C'est vrai qu'à la dernière partie,on aurait dû rester groupé et faire l'assaut que j'avais établi. On a fait une bonne progression et cela à marché. On aurait été au complet, on se serait régalé.
Mais de toute façon, toutes les idées sont bonnes à écouter et à analyser. Le seule problème quand on s'est séparé c'est que l'on n'a pas attaquer en même temps et donc gros décalage dans l'assaut. Comme tu dis, victoire au bout!yes
En tout cas, n'oublies pas que tu gères également le commando!
Maintenant, silence radio car l'ennemi nous écoute et nous ne devons pas dévoiler tout nos secrets....
J'ai qq idées pour les défenses (sûrement les mêmes que toi) mais va falloir du matos et j'ai un scénarios idéal que je te proposerais ainsi qu'au colonel

Airsoftement

Mjr Killer
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

op: dents brisées Empty Re: op: dents brisées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum