Je suis amoureux...
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis amoureux...
Bonjour à tous,
Etant un grand fan de fusil sniper... j'ai forcément fait la recherche sur l'idole des snipers ne Barrett.. et je n'ai pas été déçu !
Voici donc le tout dernier Barrett M82 M107 (dernier modèle !!) disponible en airsoft.. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'après les essais sur des forums il peut tirer jusqu'à près de 200m avec des bonnes billes (0.34gr (au moins) quand même...)
ça fait rêver !
PS: Si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésiter pas à déplacer, je ne trouvais pas la section réellement adapté.
Etant un grand fan de fusil sniper... j'ai forcément fait la recherche sur l'idole des snipers ne Barrett.. et je n'ai pas été déçu !
Voici donc le tout dernier Barrett M82 M107 (dernier modèle !!) disponible en airsoft.. !
D'après les essais sur des forums il peut tirer jusqu'à près de 200m avec des bonnes billes (0.34gr (au moins) quand même...)
ça fait rêver !
PS: Si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésiter pas à déplacer, je ne trouvais pas la section réellement adapté.
Arthur- Soldat 2em classe
Re: Je suis amoureux...
oui comme tu dis il fait rêver, mais tu as vu le prix, lui aussi il fait rêver hein ^^
en plus celui du lien est électrique et si tu dois investir dans ce genre d'armes il faut prendre à gaz pour plus de réalisme et la tu dépasse les 1000€
en plus celui du lien est électrique et si tu dois investir dans ce genre d'armes il faut prendre à gaz pour plus de réalisme et la tu dépasse les 1000€
Dernière édition par Fredd le Ven 30 Avr 2010 - 19:33, édité 1 fois
Ah ah ah c'est sur ça fait cher ... pour un AEG !!!
Vive le gaz ....
Vive le gaz ....
Buck- Soldat 2em classe
Arthur a écrit:Bonjour à tous,
ça fait rêver !
faut pas exagéré pour les 200m, c'est strictement impossible ! a si, en cloche, en tirant dans les 800fps.... plus de l'airsoft quoi.
Celui de redwolf est très bien fait, mais c'est une GB V2, donc pas top pour le snipe : il vaut mieux prendre un kit de conversion en M82 pour PSG1 comme sa tu reste en électrique (beaucoup moins de problèmes) et tu garde les même perf (tirer a 120m en airsoft c'est un exploit alors 200m ...)
Sinon il existe un model Bolt qui coute dans les 200/300€ et qui est pas mal, et tu peu facilement atteindre des portée de 90m en mettant 150€ d'upgrade (ressort, chambre Hop up PDI, canon PDI 6.01...)
oui mais le barett c'est plus pour la beauté de la chose lol
sinon c'est sur que tu peux mieux jouer avec comme budget 300/400€ car >10KG tu dois pas te déplacer beaucoup ^^
sinon c'est sur que tu peux mieux jouer avec comme budget 300/400€ car >10KG tu dois pas te déplacer beaucoup ^^
dans tout les cas tu te déplace pas beaucoup, c'est pas trop le poids le prob, parce que si tu regarde un mec en tenu d'assaut en airsoft c'est facilement 10kilo de matos entre la poche a eau, les chargeur, les bille, la réplique secondaire, la principale... c'est plus l'encombrement....
le mieux avec sa sa doit être en bâtiment !!!! mdrrr tu passe même pas les tournant des couloirs !
Theooalfa- Caporal
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !
Page 1 sur 1