[PRESENTATION] Air-carlo
3 participants
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Air-carlo
Grade :
Prénom : Carl
Pseudo : Air-carlo
Team : G.C
Matos : A la recherche de bon matos, donc a tout les vendeurs on peut me joindre au 0690 46 62 02
je recherche quelque une réplique peut encombrante genre pistolet mitrailleur (un mp5 serait le pied) a environ 1.4Joule 350fps
Moyen de transport : potes et espérons bientôt par moi même si je réussi le permit :)
et attention a moi je serait toujours la ou l'on m'attend le moins :D.
Prénom : Carl
Pseudo : Air-carlo
Team : G.C
Matos : A la recherche de bon matos, donc a tout les vendeurs on peut me joindre au 0690 46 62 02
je recherche quelque une réplique peut encombrante genre pistolet mitrailleur (un mp5 serait le pied) a environ 1.4Joule 350fps
Moyen de transport : potes et espérons bientôt par moi même si je réussi le permit :)
et attention a moi je serait toujours la ou l'on m'attend le moins :D.
air-carlo- Soldat 2em classe
Re: [PRESENTATION] Air-carlo
Bienvenue Air-Carlo, n'oublie pas de prendre connaissance des règles & législations.
Tu peux aussi mettre un avatar et une signature si tu le souhaite dans ton profil.
En l'attente d'une prochaine partie, bon séjour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Airsoftement
Sergent chef Fredd
Tu peux aussi mettre un avatar et une signature si tu le souhaite dans ton profil.
En l'attente d'une prochaine partie, bon séjour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Airsoftement
Sergent chef Fredd