Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

+4
yoann217
Kéké
Fredd
le boshe
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  le boshe Dim 18 Avr 2010 - 2:18

hello a tous , je vois que certainon besoin de répliques et ne savent pas ou commander ? ne vous en faite pas je vend des springs a 350 eur... euuu non en fait voici les liens de different magasins :

france :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( pas mal de shop FR )


hong kong : ( nécéssite un contact en france pour réception - un membre de votre famille )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pologne : ( nécéssite un contact en france pour réception - un membre de votre famille )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour la pluspart la démarche est simple ; crée un compte . pour les shops FR , hésiter pas a envoyer des mails au vendeurs , prétexter des FDP lourd pour une ptite réduction ou une taxe quelquonque , voir meme détaxer et en enlevant le prix de la garentie ( vous avez un armurier nan ? )

en esperant vous avoir aidés Wink
le boshe
le boshe
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : martinique
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Fredd Dim 18 Avr 2010 - 12:44

Ah merci le Boshe, très sympa de ta part

Pour le Boshe HIP HIP HIP...... eu non.... +1 pour toi *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* 855474
Fredd
Fredd
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

https://guadeloupe-airsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Kéké Dim 18 Avr 2010 - 14:41

Merci !! Ca peut nous être utile à tous !!!!
Kéké
Kéké
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 15:09

faites gaffe aux taxes pour les shop de hong kong et au copyright.....
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  le boshe Dim 18 Avr 2010 - 20:45

ouip , je veut me renseinger pour 2 chose , vous avez une taxe pour la guadeloupe ? nan parsque si oui dite le moi ,
ensuite -> on vous impose la TVA sur votre colis -> sa arrive assez rarement , sur 10 paquet commmander de moncoté aucun imposé ...

-> la copie : cas assez rare aussi ; la réplique peutetre juger comme copie d'une réplique produite par notre ennemie commun cybergun , et elle sera détruite , pour plus d'information MP moi je vous aiguillerai vers un site de connaisseur , FRANCE AIRSOFT si c'est pas déja fait , mais c'est interdit au mineur labas , donc juste des inscription de majeurs SVp ,

ET ne faite pas mettre de bille avec la réplique d'airsoft que vous ferez passer par avion , c'est interdit sa , colis séparer , vous voulez le classement des bonne billes aussi ?
le boshe
le boshe
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : martinique
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 20:52

alors pour la taxe c'est la même que en Martinique, après ca dépend de ce que tu déclare bien sur, mais oui tu as la taxe a partir de je sais plus quel somme.

ensuite sa arrive rarement ? excuse moi mais je gere les commande de mon association on a jamais évité la douane pour les réplique. pour les petit truc je dit pas car la cest a la roulette russe, mais sinon réplique = douane.

le copyright c'est de plus en plus fréquent (déjà 4 saisi pour ma part), et sa va empirer avec cybercaca qui fait pression.

pour les billes en soute c'est faux. l'article de air france et des compagnie que tu "cite" précise pour les arme a feu. moi je transporte bille d'airsoft avec mes répliques et bille de paintball avec mes marqueurs et jamais eu de prob. c'est pas des munition a combustion donc pas de prob.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Danois Dim 18 Avr 2010 - 20:53

yoann217 a écrit:faites gaffe aux taxes pour les shop de hong kong et au copyright.....

quand tu fais le calcul, ça reste quand même vachement avantageux de commander à HK par rapport à un magasin en FR.
2 de mes répliques ont été achetés à HK et taxes douanières comprises, j'y ai gagné vachement par rapport à un achat en métro.
meme en gwada c'est avantageux car au moins, à HK ils ont du choix et on peux avoir tout ce que l'on veux en une seule commande. mais c'est sur les fdp sont excessifs .
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 20:55

je dit pas le contraire danois, moi je fait que des commande a HK... après faut connaitre car des fois c'est pas si intéressant de commande a HK que en france en fonction de ce que tu prend.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Danois Dim 18 Avr 2010 - 21:00

yoann217 a écrit:je dit pas le contraire danois, moi je fait que des commande a HK... après faut connaitre car des fois c'est pas si intéressant de commande a HK que en france en fonction de ce que tu prend.
C'est clair, c'est pour ça que je n'ai pas tout acheté à HK Wink Wink
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  le boshe Dim 18 Avr 2010 - 21:29

par avion , quand un magasin t'envoie ta réplique , ya un paquet de billes dedans ... a savoir qu'ils réussissent a confondre akm 74 marui avec une vrai ak .... un appel d'orly a 6h du matin heures locales sa suffit grandement a préciser de ne plus joindre de bille dans les colis de la poste ... la poste utilise des avions d'air france ? ( la je ne sais pas c'est une question )

pour les taxes je parle de l'octroie de mer , je crois savoir que c'est pas la meme entre ici et guadeloupe ET l'octroie de mer englobe aussi les frais de ports mon cher , ... mais elle est inactive si la marchandise vient d'un particulier , c'est a dire un membre de votre famille qui l'expédie par la poste ( a savoir la taxe d'octroie de mer entre en vigueur si le colis provient d'un magasin et que ce dernier est neuf )

pour la douane en france , déja vu un akms G&G , une m4 king arms custom global airsoft , une m4 avec corp imitation larue , ak 74 marui , j'en passe et une meilleure , jammais eu de problemes moi et les guas ... tu les groupes peux etre trop les commandes Wink
pour les saisie je vois qu'une seule chose , TRES grosses commande , la bien sur si le plafond creve les 400 euros de commande , et que c'est pas la 1ere fois que tu commande comme sa , hé bah oui il te louperont pas vraiment les gusses , vous leur raporté leurs essence du mois en une commande Laughing pourquoi ils vous laisseraient passez ?
le boshe
le boshe
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : martinique
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 21:37

jamais eu de prob pour l'avion avec des billes....

et le problème des copyright c'est assez récent donc je pense que tu avais commandé avant la vague qui a commencé depuis maintenant 1ans environs. et le problème ne viens pas du model de ta réplique ou de la marque, elle vient du fait quil y ai un marquage "hop up" dessus qui est une marque déposé par cybercaca en france....

Je commande régulièrement (au moins une réplique par mois, pour info, j'attends actuellement 26 colis...) et je suis donc pas mal calé donc je pense savoir ce que je dit. et là où j'ai le moins de problème c'est sur les énorme commande groupé....
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 21:38

et même récemment, il y a 2 semaines, mon frère est revenu en Guadeloupe avec une réplique de M4 full métal (celle de JeanC pour info) et 16 000 billes dans le même carton est pas de problème.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Theooalfa Dim 18 Avr 2010 - 21:41

enfaite c'était plutôt 80 000 billes Wink 8*11000 environ
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 21:43

beaucoup quoi ! et la police elle t'a embêté ?
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Theooalfa Dim 18 Avr 2010 - 21:45

non non on avait prévenu au cas ou mais le gas nous a dit de toutes les manières si il y a un problème on nous appelleras et il y a pas eu d'appel !
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  le boshe Dim 18 Avr 2010 - 21:47

bah chose étonante car toute ces répliques on moins d'un an , il existe une belle et simple fasson d'éviter d'en faire les frais de cette chasse , les shops retournent les cartons .... et suprime la petite étiquette hop up sur le pontet ... ensuite sa depend surment de ton shop hein , chacun a ses habitudes , taxes incluses ou pas Wink ensuite les problemes de l'airsoft avec cybergun ne me sont vraiment pas étranger , c'est des sujet a chaud de FA d'ailleur ... *

ah oui tu commande 26 aeg , mec 2600 euros de commande minimale , c'est comme trainer avec une chaine en or blanc dans les favelas brésiliennes surtout si c'est toujour ton nom sur le bon de commande , la c'est cler ils t'on réservé un beau post it : a taxer !



* pour le lien france airsoft :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le plus grand forum de france d'airsoft , interdit au minos ( je suis désolé mais eux voient comme sa ... ) si vous connaisier pas déja .....

édite tes messages au lieu d'en faire 2 de suite ...
ton frere a pris l'avion , bon , et le colis qui part avec l"avion de la poste( quand tu commande sur un shop FR pour guadeloupe ) , tu prend l'avion avec .... ? voyager avec et sans , c'est la la différence , Wink
le boshe
le boshe
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : martinique
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 21:53

non mais je connais FA, je connais un des techniciens cybergun aussi qui engueulera les mineur (karambar), mais tkt pour mes 26 colis yen a que 2 qui payerons la douane. il suffit de savoir faire. ensuite le coup de la boite retourné c'est du mytho, c'est juste pour économiser en emballage au dernières nouvelles. Et pour mes shop j'ai commandé partout, de toutes façon c'est tous la même gestion et même certain shop ont plusieurs nom et plusieurs site mais ne sont en réalité que 1 seul et même shop.... arraché le logo hop up sa aide pas mal. mais ces temps ci il regarde même le manuel....
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  le boshe Dim 18 Avr 2010 - 21:59

je sais que tu connais FA ,c'est pour "les petios" qui en on vraiment besoin

-" de savoir faire " , mais tu me dit que tu as de la douane sur tous les aeg , faut savoir , ou tu as commander que 2 aeg et la c'est plustot évident mais faudrait le préciser avant /
une boite retourné passe bien mieux quand meme q'une boite non retournée , car sans l'ouvrir , tu vois quoi ? du carton .. et au rayon X je sais pas si tu vois en rouge fluorescent marqué hop up Laughing , ensuite peut etre que c'est le nom d'une réplique , cybergun achete les noms sa tu le sais , si sur ton colis yavait marqué SIG 552 et pas cybergun ... bah c'est pas le hop up qui t'a trahi
le boshe
le boshe
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : martinique
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Dim 18 Avr 2010 - 22:09

Tu voie juste une réplique d'armes. ils contrôlent a tout les cas pour un colis suspect. et il peuvent regarder en détails si ils le souhaitent.

Mais bon puisse que tu semble mieux connaitre le sujet que moi, ce que je doute vu le nombre de commande que j'ai a mon actif j'en resterai là car sinon sa n'en fini pas.

cordialement.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Fredd Dim 18 Avr 2010 - 22:20

Eu je peux rajouter un petit truc? *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* 855474

les douanes en guadeloupe contrôle que les colis >100€ donc le plus simple c de s'entendre avec le magasin pour qu'il fasse une facture <100€ bien sur sa marche si le colis n'est pas trop gros rendeer
Fredd
Fredd
Sergent chef
Sergent chef

Messages : 253
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

https://guadeloupe-airsoft.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Arthur Dim 18 Avr 2010 - 23:02

Fredd a écrit:Eu je peux rajouter un petit truc? *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* 855474

les douanes en guadeloupe contrôle que les colis >100€ donc le plus simple c de s'entendre avec le magasin pour qu'il fasse une facture <100€ bien sur sa marche si le colis n'est pas trop gros rendeer

Oui mais si il est fouillé (on sait jamais) et qu'il vois que ce n'est pas la vrai valeur (encore une fois on sait jamais xD) alors là tu prends la total, taxe, plus amande et quelques problèmes parfois.
Arthur
Arthur
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  L'ARMURIER Lun 19 Avr 2010 - 7:02

d'après la loi on peut emporter des répliques si elle son declaré a la douane.

et pour les colis de la poste il est interdit d'avoir des bille et aeg dans le m'aime colis.
L'ARMURIER
L'ARMURIER
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Sainte Anne
Matos : M 4

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  le boshe Lun 19 Avr 2010 - 15:26

merci l'armurier pour cette précision , car tu peux commander 150 aeg par mois en france , sa reste en france , c'est different ici et sa tu n'as pas l'air de le piger , c'est bien dommage

ouaip arthur a bien résumer merci a lui , aucun shop FR n'acceptera de modifier sa facture meme si t'es tres bon client depuis 3 ans ( expérience vécue )
le boshe
le boshe
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 32
Localisation : martinique
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  yoann217 Lun 19 Avr 2010 - 15:26

L'ARMURIER a écrit:d'aprai la loi on peut emporter des replique si elle son declarer a la douane
et pour les colie de la poste il est interdie d'oivoir des bille et aeg dans le m'aime colis.

tu dit n'importe quoi là. une réplique c'est pas une arme, c'est un "jouet" (pour majeur certes). donc pas besoin de le déclarer, pour une vrai arme d'accord, mais un jouet... c'est comme si tu déclaré un fusil a eau !
Pour ce qui est des munition tu a également tort : via la poste pas de problème, et en soute non plus. Je parle bien de bille ! et non de munition a poudre ! je cite l'article d'air france et qui est valable pour toutes les compagnies :

Code:

Munitions
Les articles suivants sont acceptés :

    * les munitions de toutes les armes de chasse,
    * les munitions des armes de calibre inférieur ou égal à 19,1 mm.

Néanmoins, leur transport est soumis à une autorisation spécifique et un accord est indispensable. Signalez-les dès votre réservation (téléphone ou agence) pour obtenir l’accord de transport nécessaire.

    * Les munitions doivent être conditionnées en boîtes de carton fort, de bois ou de métal, dans la limite maximale de 5 kg par passager.
    * Les cartouches doivent être rangées dans leur emballage. Pour éviter qu’elles ne glissent, tout espace doit être comblé par un matériau de rembourrage.

Dans tout les cas je parle de vécu via la poste ou en soute je l'ai déjà fait avec bille et pas de prob.

et Ben stp soigne ton orthographe parce que là c'est même plus du sms, c'est même plus du français !
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Danois Lun 19 Avr 2010 - 17:16

yoann217 a écrit:...c'est comme si tu décla un fusil a eau ! ...
Tout le monde fait des erreurs parfois YOAN, alors svp , garde tes commentaires, merci.
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

*magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne* Empty Re: *magasin francais d'airsoft -- hong kong -- pologne*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum