entrainement militaire
+4
Fredd
le boshe
yoann217
kilo
8 participants
Page 1 sur 1
entrainement militaire
bonjour a tous
j'aimerai un jour organiser une partie sur le térrain d'entrainement mlitaire de valombreuse (petit bourg), c'est un térrain de foret avec plusieurs possibilités de scénarios, il ya une aire de pik nike avec carbets riviere et tout, et en plus stands de tir allant jusqu'a 300m (bien que nos armes portent maxi jusqu'a 50m mais bon :D ).
enfin voila, dites moi si vous etes intéréssés, je suis dispos tous les jour pendants les vacs pour un repérage et pendant l'école aussi du moment qu'on prévient 1h a l'avance!
kilo!
j'aimerai un jour organiser une partie sur le térrain d'entrainement mlitaire de valombreuse (petit bourg), c'est un térrain de foret avec plusieurs possibilités de scénarios, il ya une aire de pik nike avec carbets riviere et tout, et en plus stands de tir allant jusqu'a 300m (bien que nos armes portent maxi jusqu'a 50m mais bon :D ).
enfin voila, dites moi si vous etes intéréssés, je suis dispos tous les jour pendants les vacs pour un repérage et pendant l'école aussi du moment qu'on prévient 1h a l'avance!
kilo!
kilo- Caporal
Re: entrainement militaire
les civils sont pas un probleme, les militaires ferment le lieu tous les lundis pur s'entrainer, on a cas faire pareil: il suffit de mettre des pencartes "attention chasse aux térroristes en cour!"
kilo- Caporal
et vous avez l'autorisation de la mairie pour la réquisition d'un bien public ? c'est chaud quand sa entre dans le domaine de se genre de chose
le boshe- Soldat 2em classe
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !
ils courent pas vite mais ils sont vicieux faite gaffe XD
le boshe- Soldat 2em classe
Matos : ak 74 mn marui - ak 47 cyma - ak 74 cyma - tenues russe !
ouai ouai!! mais petit bourg C être un peut trop loin( paye ton fuel quoi ), tendit que nos site de combat son a proximité et il n'y a pratiquement pas de civil, en plus si il faut une autorisation de la mairie pour le site ... ce n'est pas un problème parce que maintenant on fait parti d'une association a but non lucratif, et connaissant le maire du Moule et de Sainte -Anne, je pense qu'il n'y aura pas de souci au niveau des accords...
pour finir nos partis commence l'aprem histoire, que ceux qui bosse le matin puis participé sans problème
pour finir nos partis commence l'aprem histoire, que ceux qui bosse le matin puis participé sans problème
zindien- Caporal
Hein ??!! c'est quelle assoc ??zindien a écrit:...ce n'est pas un problème parce que maintenant on fait parti d'une association a but non lucratif, et connaissant le maire du Moule et de Sainte -Anne, je pense qui n'aura pas de souci au niveau des accords...
Danois- Sergent
les papiers on était déposé ce matin
L'ARMURIER- Lieutenant
Matos : M 4
et bien, C' encore mieux...bonne aniv ben...
zindien- Caporal
nickel
les papiers ont été déposés ce matin....
héhé connaissant les gens dans les bureaux l an prochain ca sera peut etre bon
héhé connaissant les gens dans les bureaux l an prochain ca sera peut etre bon
tontonjc- Caporal
Page 1 sur 1