Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc

+3
Fredd
Danois
yoann217
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc - Page 2 Empty [VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc

Message  yoann217 Mar 23 Mar 2010 - 19:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, comme vous avez pu le lire sur le forum, je viens cet été (vers mi mai environs) et étant étudiant, je peu prendre 40kilo de bagage, donc pour ceux qui le souhaite je pourrais ramener des kits d'upgrades, accessoires,des pièces interne et externe pour vos répliques, voir même peut être des GBB si il n'y en a pas trop(si GBB, je vous conseille des CO2, car pas de prob pour le gaz en Guadeloupe, il y a des sparcletttes a vendre sans prob, genre chez decathlon...).

Je commande via mes 2 associations, donc j'ai vraiment de tout, à tout les prix, donc demander moi par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce que vous voulez directement, ou sinon ce que vous souhaiterez changer comme performance sur votre réplique (porté, précision, cadences...etc). Si vous voulez des renseignement pareil, par mail ou msn.
Sinon pour les vêtements, dites moi ce que vous voulez comme camo et comme accessoire qui va avec.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. je répond normalement assez vite.
Si question d'ordre général, essayez via mail ou msn de préférence, afin de ne pas trop pourrir le post.

Pour les moyens de paiement : chèque, virement, paypal (frais a votre charge (prix + 3,5% + 0.5€)).

ne trainez pas trop, je clôturerais la commande avant début mai, le temps de recevoir la commande.

LISTES DES PARTICIPANTS :
Julien
tontonJC
moi + un pote de gwada


Dernière édition par yoann217 le Mer 7 Avr 2010 - 20:16, édité 9 fois
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas


[VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc - Page 2 Empty Re: [VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc

Message  Theooalfa Mer 7 Avr 2010 - 17:40

euh samedi il risque de n'y avoir que un de mes potes avec moi mais sinon on est tous armé on va s'entrainer demain ( mercredi 7 avril ) en foret vers montebelo (goyave) sa doit faire certe un peu loin pour vous et c un peu au dernier moment mais bon ceux qui veulent sont les bienvenu suffit de le dire ( jvais reposter sur les propositions de partie ) on est deja 5
Theooalfa
Theooalfa
Caporal
Caporal

Messages : 103
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32
Localisation : Baie-mahault ( jarry )
Matos : Un M4 RIS et des grenades pour tous !

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc - Page 2 Empty Re: [VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc

Message  yoann217 Mer 7 Avr 2010 - 17:42

Theooalfa a écrit:euh samedi il risque de n'y avoir que un de mes potes avec moi mais sinon on est tous armé on va s'entrainer demain ( mercredi 7 avril ) en foret vers montebelo (goyave) sa doit faire certe un peu loin pour vous et c un peu au dernier moment mais bon ceux qui veulent sont les bienvenu suffit de le dire ( jvais reposter sur les propositions de partie ) on est deja 5

stop pourrir mon poste tu n'est aps dans la bonne section, ouvre un topic pour parler de ca.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc - Page 2 Empty Re: [VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc

Message  yoann217 Mar 13 Avr 2010 - 19:44

commande lancé, je lock le sujet.
yoann217
yoann217
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 186
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Baie-Mahault Ou Paris

http://www.airsoft-guadeloupe.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc - Page 2 Empty Re: [VENDS] Kit upgrade, pieces, accessoires, vetement, pieces ... etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum