Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

debreifing op "last minute"

4 participants

Aller en bas

debreifing op "last minute" Empty debreifing op "last minute"

Message  lt colonel stef Dim 18 Juil 2010 - 9:16

messieurs,

parachutage reussit pour la compagnie regulière qui a remporté la victoire 5-2 face a la compagnie rebelle.
apres avoir occuper la station de radio les réguliers ont du se replier dans les bois de moulgadishio face aux assaults répété des rebelles. A cet endroit ils ont reussit a éliminer 2 chefs rebelles grace a une action héroique du caporal chef bruno qui a stoppé a lui tout seul la progression ennemie.
le fait d'avoir décapiter la compagnie rebelle de ses chefs a eu une incidence positive sur le reste de l'OP car les rebelles n'ont pas pu refaire surface apres cela.
Sinon il est a noter la présence de beaucoup de nouveaux chez les rebelles qui ont eu du mal a gérer cette apport de nouvelle recrue pas encore rompu aux techniques du combat.
l'esprit fair play a été correct dans l'ensemble, nous devons continuer dans ce sens.

aurevoir a notre lieutenant killer et merci a lui pour tout ce qu'il a apporté au régiment! (a bientot mec!)

merci a tous et a samedi pour de nouvelles aventures!

la paroles vous est donné si vous souhaitez rajouter une refléxion.

notre devise:"plus fort par la connaissance"
notre cri de guerre:"ouhaaaaa"
notre régiment: 1er REA

airsoftement votre

Lt Colonel stef
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op "last minute" Empty Re: debreifing op "last minute"

Message  Buck Dim 18 Juil 2010 - 10:32

Moi je dis que les rebelles (et surtout les nouveaux) ont été de fantastiques cibles de fêtes foraines ... toujours par deux, sans espacements, voir même par six en grappe (rhoooo C T trop bon) ... même moi j'ai réussi à me faire plaisir sur cette OP ... c'est dire.
Allez courage c'est le métier qui rentre.

"Plus fort par les dollars"
Buck
Buck
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49
Localisation : Baie Mahault

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op "last minute" Empty Re: debreifing op "last minute"

Message  Killer Dim 18 Juil 2010 - 10:36

En effet, ce fut ma dernière journée d'Airsoft en Guadeloupe et je pense qu'elle a été plutôt bien réussi.
On peut dire même que ce fut LA journée du Lt Killer par ses actions héroïques (2 drapeaux sur les 2 dernières total war), son désarmement éclair d'un rebelle (assez fun!) et ses nombreuses victimes (dont un pan t'es mort sur 3 rebelles en même temps!)
J'aurais pris beaucoup de plaisir à aider à la création du 1er R.E.A de Guadeloupe mais aussi à participer à de belles guerres digne de ce nom.

A présent je m'en vais vers de nouvelles aventures mais n'oubliez pas que le Lt Killer n'est pas mort et qu'il reviendra...faire de nouvelles victimes et botter le cul des rebelles!

Pour le 1er R.E.A, HOUHAAAAAAAAAAAAAAA

Bonne continuation pour la suite
Killer
Killer
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 195
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 42
Localisation : Le Gosier

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op "last minute" Empty Re: debreifing op "last minute"

Message  Danois Lun 19 Juil 2010 - 6:25

Buck a écrit:Moi je dis que les rebelles (et surtout les nouveaux) ont été de fantastiques cibles de fêtes foraines ... (...)
c'est vrai que ça a ce coté sympa les nouveaux !!!

Ce fut en effet un bonne séance, beaucoup de billes et peu de tricheurs, peut être qu'on va y arriver quand même !
Certains n'entendent toujours rien aux consignes du départ: aussi ça rafale dans les batiments en veu tu en voilà !
Les nouveaux ? peut - etre, des nouveaux il en faut (mais pas trop!), faut bien commencer un jour, mais PAS à 12 ans !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad autorisations ou pas, cela reste INTERDIT !!!
Les rebelles sont là mais pas tous, où sont donc les autres 'cadres' de cette compagnie? y'aurait il eu désertion ?
Le sénar de la tentative d'assassinat de notre colonel aura été une bonne partie ...de rigolade avec spectacle de l'autre coté de la rivière et dégommage de rebelles à la mitrailleuse lourde type MG42 (!!! enfin je crois Laughing Laughing ).

Malheureusement mon G36 n'en dira pas autant : pignon (du milieu) cassé, et là pas de pièces de rechange !!Donc on en est à 2 pistons, un set de gear hélicoidaux, 1 spur-gear ... scratch scratch marre...
Que les rebelles se réjouissent car il va être indispo un bout de temps, le temps de recevoir de nouvelles pièces !! Mad Mad

La dernière du Ltt Killer aura été une sacrée journée en terme d'actions d'éclat, tu va nous manquer !! Crying or Very sad Crying or Very sad

R.E.A, HOUHAAAAAAAAAAAAAAA
DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op "last minute" Empty Re: debreifing op "last minute"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum