Guadeloupe airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

debreifing op du 29/05/10

+5
Kéké
Danois
L'ARMURIER
Buck
lt colonel stef
9 participants

Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty debreifing op du 29/05/10

Message  lt colonel stef Dim 30 Mai 2010 - 9:09

messieurs!

ce fut une magnifique journée, tres riche pour nous tous. En effet si on se refère a notre devise:"plus fort par la connaissance", là! on a été servi royalement par le Lt Colonel du 6emme REG. A ce sujet j'invite tous les participants a digérer toutes les infos qu'ils ont pu avoir grace a l'implication de ce colonel qui a conseillé, suivie nos actions, signalé les erreurs diverses, prouvé ses théories (le surnombre, les binoms,le mouvement, le contact etc......) et qui en bref nous a permis de nous progeter un peu plus dans la réalité du combat!
le 2 eme évènement important fut la présence d'un cameraman de RFO qui a fait kelke interwiew et a filmé nos actions ne loupez donc pas le 19h30 ce jour vous pourrez voir vos tronches comme ça! merci au caporal tonton JC.
J'espere que l'on va pas passer pour des facho qui prépare une guerre! enfin on verra bien si le mec a bien comprit notre esprit.
Ensuite la compagnie rebelle a pu reprendre des points grace a notre fairplay car en suivant les démonstrations du colonel la compagnie régulière a été confronté a des scénarios de surnombre notament ou elle était perdante d'avance! toujours dans cet esprit fairplay j'ai accordé la victoire au sergent gg sur un total war avec drapeau alors que l'on a fait tomber les drapeaux quasiment en meme temps et qu'ils n'ont pas sifflé la fin de partie!
enfin un bon scénario alien en fin de journée ou nous avons pu nous défouler sur le reste de la compagnie rebelle, les marines ont éclaté les aliens grace a des actions d'escalade par nos éléments de la gendarmerie de st anne et de belle performance des soldat nadia et bruno!
une crise de nerf est a déplorer! 3 ou 4 témoins ou vu un jeune triché, il a pas voulu passer au peloton d'éxécution donc je l'ai expulsé de la partie d'ou énervement pleure etc........ enfin bref,je rappel qu'il faut un minimum de couille pour jouer a ce jeux! et que si il est décidé d'un peloton tu dois y passer!
voila la parole est maintenant a vous pour rajouter ce que j'aurais pu oublié!

airsotement votre


Lt Colonel Stef
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Buck Dim 30 Mai 2010 - 10:44

lt colonel stef a écrit: une crise de nerf est a déplorer! 3 ou 4 témoins ou vu un jeune triché, il a pas voulu passer au peloton d'éxécution donc je l'ai expulsé de la partie d'ou énervement pleure etc........

Bon sang !!! on est ou là ?? Au collège ?? Si tu tiens pas la "pression" bonhomme faut faire des séances de renforcement de caractère Razz ... allez Inspirer ! Expirer ! un coup de Ventolin .... c'est qu'un jeu ...
Pour RFO, J'espere que ce cameraman aura donné une bonne image de l'assoc ...dommage pour les conseils du Lt Col mais bon j'essaierais de me rattraper une prochaine fois.
Buck
Buck
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 146
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 49
Localisation : Baie Mahault

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  L'ARMURIER Dim 30 Mai 2010 - 12:05

Très belle journée , avec beaucoup de tac tic ,
Et je tien a remercier la présence du Lt Colonel du 6emme REG qui nous a donner de très bon conseille a tous ,

Lt Ben
L'ARMURIER
L'ARMURIER
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 31
Localisation : Sainte Anne
Matos : M 4

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Danois Dim 30 Mai 2010 - 21:51

J'ai pas fait beaucoup de partie cette journée mais je dois avouer que le concept du briefing / débriefing est pas mal, même si il ne faut pas tomber dans l'aspect trop scolaire pour notre jeu.
Un plus aussi avec la présence du LCL pour nous donner des éléments de tactiques, a essayer de retenir pour les prochaines fois, cela éviteras peut être au gars qui est censé surveiller la rivière, se fasse avoir par derrière par JeanC qui a justement traversé la riviere Shocked Twisted Evil ... et moi aussi par la même occasion !!! Laughing

Sinon je dois avouer que ce reportage etait pas mal, et que notre colonel est tres photogénique à la télé !! et surtout on passe pas pour des blaireaux, grace aussi à l'intelligence de ceux qui ont étés interviewé et qui ont su trouver les bon mots. BRAVO.
par contre, il risque y avoir du monde au moule la semaine prochaine .... Shocked

Pour le 1er R.E.A.

HOOUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAA
SGT DANOIS
Danois
Danois
Sergent
Sergent

Messages : 220
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 50
Localisation : les abymes

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Kéké Dim 30 Mai 2010 - 21:55

Vraiment pas mal ce reportage !! Y aurait moyen de le chopper par un quelconque moyen ?
Sinon partie bien sympa, juste qu'il fait très très chaud sur le champ, surtout quand Colonel est dans les parages, aie aie aie !!! Crying or Very sad
Kéké
Kéké
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 44
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Gosier

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Silver will Lun 31 Mai 2010 - 9:37

snif snif !! boulot boulot j'ai pas pu etre present samedi mais le reporatge (visible sur le site de rfo !) pas mal du tout!!next time on aura du monde... deuxieme snif pour les conseils ... mais bon.. allez a samedi
Silver will
Silver will
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : gosier
Matos : kac PDW interceptor

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  G.G Mar 1 Juin 2010 - 10:00

le report RFO était pas si mal que sa bravo a notre colonel ...et je profite aussi pour remercier le fairplay du colonel pour le total war drapeau qui c'est jouer de peu (3O sec) qui fais toujours plaisir et remet en jeu toute la belle vision de ce sport au niveau confiance au sein du groupe...
je profite également pour signaler que la dernier partie alliens/marines était vraiment un truc de fou furieux jamais autant stressé dans une partie c'était génial mais la prochaine fois les marines faite attention car les alliens en ont a revendre et la partie était calculé pour que les alliens gagne pourquoi...?
Car les marines pensaient avoir tuer la mere alliens se qui était une erreur de leur part car elle était tres bien camouflée et quand les marines sont rentraient dans la derniere salle n'ont pas compri d'ou arrivé les billes et on presque était tous touché mais personellement j'ai arreté de tiré quand je me suis apercu que des marines sont rentré dans la salle sans protection ne m'ayant toujours pas vu;;;
CONCLUSION ne vendé la peau de l'ours avant de l'avoir tué; j'ai arrété de tirer et abandonné au refus de tirer sur des recrues sans protection. je suis déja passé par la et c'est une mauvaise experience mon colonel ...!!!vous le savait.
c'est tout pour moi la journée était pas mal du tout et riche en stratégie pour les new recrues...!!!
a samedi et que sa chauffffffeeee...!!!! Twisted Evil
G.G
G.G
Sergent
Sergent

Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 37
Localisation : ST FRANCOIS BAGDAD
Matos : M14 lunette trépié...!!!la croix la croix c elle la plus importante

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Maxou Mar 1 Juin 2010 - 14:40

enorme la partie de samedi !!!!!
Maxou
Maxou
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 33
Localisation : MOULE et bas du fort

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Ghost E.I.R-08 Mer 2 Juin 2010 - 14:21

Je vois que vous avez aimés le jeu tactique :) allez foncez jouez un peu plus milsim. Je ne peu me joindre a vous pour le moment mais c'est avec plaisir que je lit ce genre de feedback. Si ca vous interresse je vous ferais un topic sur les mouvement tactique les gestes, la progressions , tout ça quoi.

Répondez vite si ca vous tente Wink car la j'ai le temps de vous faire ça Wink
Ghost E.I.R-08
Ghost E.I.R-08
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : St Martin
Matos : Ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  lt colonel stef Mer 2 Juin 2010 - 14:28

ok envoi tout ce ke tu peux!
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Ghost E.I.R-08 Mer 2 Juin 2010 - 14:30

Reçu je vais vous préparer un petit sujet sympa Wink je vous fais ca bien donc il sera poster dans la semaine
Ghost E.I.R-08
Ghost E.I.R-08
Soldat 2em classe
Soldat 2em classe

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : St Martin
Matos : Ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  lt colonel stef Mer 2 Juin 2010 - 14:31

super merci
lt colonel stef
lt colonel stef
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel

Messages : 171
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : QG la maison blanche Douville
Matos : une armurerie complete, sinon M4 425fps red dot

Revenir en haut Aller en bas

debreifing op du 29/05/10 Empty Re: debreifing op du 29/05/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum